Problème de choix pour mécaboites - Page 2

Problème de choix pour mécaboites - Page 2

2»

Réponses

  • dis les diff ^^ now jesite avec beta rr et derbi drd ^^ elles sont + puissante et joli que gilera je pense Coup-de-coeur
  • La DRD est moins puissante (c'est bizarre, d'ailleurs, vu qu'elles ont le même moteur...), mais c'est du plus haut de gamme et c'est vrai qu'elle est plus belle... après, les pièces de DRD se montent sur Gilera (même cadre)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui bien pour beta rr et derbi drd je vais prendre la + performante, je prends beta alors? javais entendu que derbi plus puissant, c'est des noob alors ^^
    et une supermot ou enduro vs une sportive c'est idem les perf?
  • Chez Beta je pense pas, vu que les SM et les Enduro ont pas le même pot... après la différence SM/enduro se sent surtout dans les virages, à cause des pneus...
    Pour ce qui est des puissances, je fait que répéter ce que j'ai vu... mais la puissance des Beta je la connais pas, je pensais que toutes les bécanes qui avaient le même moteur avaient la même puissance, mais apparemment non, vu que les Gilera sont plus puissante que les Derbi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • k-mo-" a dit :
    J'ai envie de dire ou pas pour la gilera, c'est quand même assez bas de gamme comme truc ...
    Tu me fais rire toi ! tu n'as jamais fais d'enduro avec (d'enduro tous court d'ailleurs) MDR

    Tu l'as deja conduit ou moins?? Moi je l'ai eu comme premiere moto et j'en etait tres content !! Niveau comportement Enduro/route et equipement elle est super!! Moi pendant que j'avais ma RCR,j'avais un copain qui avait une HM (mieux quand meme !! Mais bon pas le meme prix) et je le grillais dans les chemins, meme si on etait tous les deux debridés! APres faut etre douer mais si tu touches ta bille....

    Ce que je veux dire par la c'est que pour son prix,la gilera offfre un bon comportement enduro et sur route, Elle est jolie (plus que certaines moto,apres chacun ses gouts) et a le meme moteur qu'une derbi a 3600 Euros (encore mieux car celui de la gilera fait 8.5 Cheuvaux)
    KTM EXC 2008 ❤️
  • J'aimerai bien voir un test au banc pour prouver les 8,5 Cv de la gilera, je reste sceptique.
    & écoute non je fais pas d'enduro mais je n'ai jamais parlé de son comportement à la Gilera ! Pourquoi tu me vantes son comportement alors Huh ?
    Bref je disai juste que niveau qualité c'est le jour et la nuit entre les 2
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Gilera 8,5 cv c'est trop bien ! mais c'est sur le site de gilera, je pense pas quil mente ^^
    mais derbi et beta plus joli, mais ces motos sont moins puissantes je crois 😕
    le choix est dur ^^
  • La RCR est de tres bonne qualité ! C'est pas le "jour et la nuit" Yeux
    je vante son comportement car pour une moto qui se veut Enduro et en meme tant un peu route, son comportement est tres bon aussi bien sur la route que en enduro

    Crois moi avec la RCR tu ne seras pas decu Bienjouer! . Par contre c'est sur que la beta a encore un meilleur comportement en enduro,mais sur la route,la RCR l'emporte

    Apres choisi par toi meme

    ps: la beta est peut etre plus joli mais son prix aussi Pleurer
    KTM EXC 2008 ❤️
  • la beta a un moteur am6 et la drbi un derbi^^
    non la beta fait 49.9cm3
    je te la conseille, elle est super fine, super maniable donc tu prend un réel plaisir avec!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tu es certain? sur le site de beta c'est marqué 49.7 ^^
    si am6 plus performant que derbi je prends, je trouve la beta tres joli en supermot Coup-de-coeur comme je fais beaucoups de route, une supermot sera mieux ^^
    merci de vos rep =) et avec ta beta débridé t'a mis l'ammende a quoi comme machine? les brides sont ou? tavai quel pointe a ton compteur? bone accel?
  • sur mon cylindre c'est marqué 49.9^^
    mais bon de toute fason c'est aps sa qui change beuacoup...
    man-50" a dit :
    et avec ta beta débridé t'a mis l'ammende a quoi comme machine? les brides sont ou? tavai quel pointe a ton compteur? bone accel?
    j'ai pas compri ta 1ere quéstion^^
    il y a juste une seule bride au milieu du pot qui s'enleve super facilement (est tenue avec trois visses...)
    j'avais une bonne accel et j'allait a 95
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je pense qu'il demande ce que tu pourris comme bécane avec te Beta...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah ok lol ^^
    et bien déja toute les bécanes juste débridées...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • putain sa marche alors !!!! =)
    et dans les bécanes débridée ct quoi les modeles ?

    jai fais mon choix, beta rr 50 en supermotard Coup-de-coeur elle est trop belle ou en enduro ^^

    que 1 bride au pot? je croyais plus ^^ passe ton msn sinon pour parler de la beta rr ^^
  • oui il y a une seule bride dans le pot Clin d'oeil
    mon msn : sextus21 at hotmail.fr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    sextus21 at hotmail.fr
    MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Et alors, montre nous la tienne, qu'on rigole !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • un probleme avec mon adresse?!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non rien ...... Chanter

    MDR
    KTM EXC 2008 ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.