Pot ninja
Pot ninja
salut
est que le pot ninja low-boy et bien ?
-bruit ?
-performances ?
est que le pot ninja low-boy et bien ?
-bruit ?
-performances ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et je voudrai plutot un bon compromis il est bien le ninja pour un compromis ?
sa fait une grosse diference pour la vitesse de pointe entre les 2 ? moi je suis en 14/53
j'ai remarquer aussi le hebo c'est le quelle le meilleur entre le ninja low-boy et le hebo ?
je veut pas faire le boulet mais svp quelqun peut me donner des avis merci.
le hebo a un bon compromis aussi mais je crois que le ninja a un peu plus de pointe
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ok alors tu me conseillerai le ninja avec quoi comme transmition
la je suis en 14/53 et avec mon V6 je fait du 85 avec mon compteur sur du plat donc sa me soul lol^^
j'aimerai faire au moin un 95 avec compteur voiture
ou meme 100 mais je vais ramer en accel non ?
a quoi que, tu a une sportive ou une supermot' ?
sinon tu as le scr SM et le doppler ER1 qui sont bien pour la pointe
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sinon je cherche juste un bon compromis car je fait assez de ville et un peu des route de campagnes
et avec mon V6 sur les grande route sa me soule
donc j'enleve 1 dent a mon pignon avec le pot ninja reglage carbu
et je pourrai au moins faire 95 compteur voiture ?
ps: le bruit du ninja il est fort ?
et le bruit du ninja je peut pas te dire, j'en ai jamais entendu masi non je ne croit pas qu'il est trop fort
maintenant plus que la maman a convaicre
sinon il y a le hebo, le yasuni cross, R2
edit : c'est bien celui la le ninja low-boy ?
encore un edit:
maintenant j'hesite beaucoup entre hébo et ninja c'est quoi le mieux avec un carbu 17.5 ??
edit: on peut m'aidez SVP
merci.