Souflez dans le resevoir = gros probleme
Souflez dans le resevoir = gros probleme
salut tout le monde alors voila j'ai un pote qui a eu une moto il y a pas longtemp c'est une derbi X-trem neuve au debt elle marcher nikel mais un jour qu'il roulez sa moto c'est arreter.
ducoup il a du la laissez chez un copain et apres l'avoir recuperer elle marcher toujour pas et la il y a quelque jour elle remarche un peu mieux mais desfois elle s'arrete toute seul et il me dit qu'il soufle dans le reservoir d'essence et la il peut redémarer
j'ai penser a un probleme au carbu ou un truc tout con une saleter dans un tuyau ou quoi
mais vu que on ai pas fort en mécanique tout les 2 ( surtout lui )... donc voila je vous demande un peu d'aide pour avoir une idée d'ou sa vient.
merci.
ducoup il a du la laissez chez un copain et apres l'avoir recuperer elle marcher toujour pas et la il y a quelque jour elle remarche un peu mieux mais desfois elle s'arrete toute seul et il me dit qu'il soufle dans le reservoir d'essence et la il peut redémarer
j'ai penser a un probleme au carbu ou un truc tout con une saleter dans un tuyau ou quoi
mais vu que on ai pas fort en mécanique tout les 2 ( surtout lui )... donc voila je vous demande un peu d'aide pour avoir une idée d'ou sa vient.
merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Solution : tu déffé la durite au niveau du reservoir, tu prend un compresseur, ( la souflette ) et tu souffle dans le trou du réservoir et dans la duritte.
Tu rebranche tu démarre et c'est magique la moto déconne plus