Problémen Montage pot SCR
Problémen Montage pot SCR
j'ai quelque petit souci ak mon pot scr est ce que vous pouvez m'orienter ? j'ai reçu mon pot scr Racing Line ak javai 2 pate de fixation , un silent boc un pti truk cylindrique en létal et 2 vis BTR ou tous sa va t'il ? je sais que la fixation se fait ak la pédale de frein mais je ne sais pas exactement ...
Merci
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, le reducteur tu le met a l'entré de l'echappement, tu le rentres dans le cylindre, et ensuite, les deux vis btr se visse sur le cylindre. Pour le silent bloc, tu le met derrière la patte de fixation, sa évitera les vibrations importante.
Voila si t'as d'autres questions
Voila et le silent bloc ver la pate de fixation mais entre quoi et quoi ? car quand je la met la cartouche vient buter sur le bras oscillant donc bon
Merci !!
Essaye de voir avec le silent bloc, pour faire un déport
Sinon pour le silent bloc, c'est comme ça le montage oui Il encaissera toutes les vibrations, mais bon si sa touche le bras
c'est vrai que si tu fait genre des stoppies, ou tu va a fon sur des dodanes la oui il va morfler ton pot...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
okei je vais voir pour faire une adapte ou un truk du genr pour pourvoir le mettre sans que sa touche, si j'y arrive je te tient au courant
-- Sam 31 Oct 2009, 11:19 --
oui j'y avait penser mais je ne fais pas trop le con a se niveau la ^^