Questions moto d'occasion...
Questions moto d'occasion...
Bonsoir,
Je suis allé voir ce soir une Derbi X-Race Enduro de 2006. C'est la première 50 à boite que je vais voir, et j'ai quelques questions dessus pour éviter d'acheter une épave...
D'abord la moto est en très bon état apparent, elle a ~4500km, peu servi, vendue par un mec plutôt réglo. (Elle est à 1400€)
Par contre, quelques problèmes :
- Les témoins du tableau de bord s'éteignent au bout de 2/3s qu'on a mis le contact.
- Le feu stop ne s'allume que lorsqu'on freine de l'arrière.
- L'éclairage (tdb et phare) est peu puissant au ralenti et éclaire + quand on accélère.
Donc pour ça je voudrais savoir si c'est normal.
Et le problème majeur :
Les rapports qui sautent de temps en temps quand on passe les vitesses/rétrograde.
Je voudrais savoir si c'est propre au modèle... ou pas.
Merci d'avance
Je suis allé voir ce soir une Derbi X-Race Enduro de 2006. C'est la première 50 à boite que je vais voir, et j'ai quelques questions dessus pour éviter d'acheter une épave...
D'abord la moto est en très bon état apparent, elle a ~4500km, peu servi, vendue par un mec plutôt réglo. (Elle est à 1400€)
Par contre, quelques problèmes :
- Les témoins du tableau de bord s'éteignent au bout de 2/3s qu'on a mis le contact.
- Le feu stop ne s'allume que lorsqu'on freine de l'arrière.
- L'éclairage (tdb et phare) est peu puissant au ralenti et éclaire + quand on accélère.
Donc pour ça je voudrais savoir si c'est normal.
Et le problème majeur :
Les rapports qui sautent de temps en temps quand on passe les vitesses/rétrograde.
Je voudrais savoir si c'est propre au modèle... ou pas.
Merci d'avance
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Réponses
Apres le feu arriere c'est pas normal
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Le feu stop c'est soit un fil du faisceau qui est mort comme a dit Antoine, sinon c'est peut être l'humiditié.
Et enfin le feu c'est normal, c'est comme ça quand y pas de batterie