Panne trés bizard
Panne trés bizard
Bonjour, voila j'ai ma rrx spike en panne, le kick reste bloquer je penser a un serrage, je demonte la bougie toujours bloquer.
Je me lance dans le domontage du cyclindre et après trois quart d'heure de combat j'arrive enfin a l'enlever , aucune rayure dans le cylindre, le piston complétement bouffé en dessous, le villebrequin bouge beaucoup(de gauche a droite), donc je ne sais pas d'ou vient la panne, je pensais au vilo mais je ne l'ai jamais demonter.Et si quelqu'un pourrait me dire comment enlever le piston du vilo
Merci
Dzl je peux pas faire mieux pour les photos 😕
Je me lance dans le domontage du cyclindre et après trois quart d'heure de combat j'arrive enfin a l'enlever , aucune rayure dans le cylindre, le piston complétement bouffé en dessous, le villebrequin bouge beaucoup(de gauche a droite), donc je ne sais pas d'ou vient la panne, je pensais au vilo mais je ne l'ai jamais demonter.Et si quelqu'un pourrait me dire comment enlever le piston du vilo
Merci
Dzl je peux pas faire mieux pour les photos 😕
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Réponses
Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...
ya rien qui pourrait bloquer le vilo?Car j'ai quand même vérifier et javais encore de l'huile donc je sais pas a quoi ca pourrait être du un serrage alor que la moto n'a que 7000km...
Et au passage une otre question, en enlevant la culasse ya un boulon qui a sauter par le trou ou va la bougie je ne l'ai pas retrouver, c'est grave ou il faut a tout prix l'enlever?
ah oui la vaudrait mieux le retrouver ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Tu parles de serrage mais tu dis que ton piston est "bouffé par en dessous" ...tu entends quoi par en dessous ??? car généralement u serrage c'est plutôt ça
Et c'est ce que je crainiez de devoir tout changer sa va couter cher tous sa
Sinon avec un top noir en 50CC je doit prendre quelle vilo?
Pour les prix en concession MBK pour un MARINELLI AM6, le piston/segments + axe + roulement aiguille + jeu de joint haut moteur = 32.50€
Pour le reste, je ne sais pas.....mais vérifie tout de même si ton cylindre est vraiment mort car tu peux le déglaçer s'il n'est pas trop touché.....mets des photos pour que l'on voit ça!!!
Mais sais-tu le faire .......car positionner les deux segments dans les rainures puis le mettre dans le cylindre demande un peu de patience si tu n'as aucun matériel....mais c'est faisable si tu fais ça en bonne et due forme!!!!