Coucou choix de moto

Coucou choix de moto

novembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour j'aurais aimer savoir ce que vous pensier de
la derbi drd evo 50 sm?

j'ai le chois de moto entre la derbi drd evo 50 sm
yamaha dt 50x
yamaha tzr
mbk x power
mbk x limit sm

Merci de repondre

Réponses

  • La drd evo c'est une drd racing évolué (fourche inversée, disque wave et étrier radial) mais pas autant que la pro. Après il faut aimer le style, car ça change vraiment comparé aux autres supermots (moi j'aime bien Clin d'oeil ).
  • Sinon, Yam' DT = MBK X-Limit et Yam' TZR = MBK X-Power... et c'est des bonnes bécanes !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • octobre 2009 modifié
    La drd evo est bien Bienjouer!

    Apres pour trouver va sur leb*ncoin
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Pourquoi t'as édité, Clem ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mon lien n'etait pas bien ??
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Moi j'ai la DRD EVO LIMITED et je te la conseil c'est une superbe moto!!
    Bravo
  • Prend pas une sportive !! Je trouve que a 70 pencher sur sa moto on a l'air d'un cake MDR

    Une supermot' c'est pas mal Bravo
    Apres la tu viens de relancer le grand debat entre la dt et la derbi: Moteur derbi ou moteur Mina
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Perso, je prendrais la DRD EVO. Pourtant je suis fidèle aux moteurs minarelli. Mais la DRD evo est la plus belle des 50 à mon goût. En plus chez Derbi, la garantie est toujours valable après débridage Clin d'oeil . Mais bon si tu comptes faire de la prépa ( kit 80 etc..) prends la x-limit car le moteur Minarelli est mieux pour la prépa.
  • Non pas de prépa en vue juste dé bridage un pot et modification carrosserie et esthétique peut être
    selon les moyen merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.