Demande d'aide pour ma premiére moto 50cc
Demande d'aide pour ma premiére moto 50cc
Bonjour tout le monde.
Je demande votre aide (très) précieuse pour pouvoir me décider sur mon choix pour ma premiére moto 50cc
Donc deja je penche pour une supermotard, mais après ces le trous x')
Un copain pas mal doué en mécanique ma conseiller de commancer avec un moteur Minarreli ... J'aimerai savoir si en effet ces mieux, et si oui, pourquoi
Je n'ai pas un budget énorme (1000-1500 €) donc sa sera obligatoirement de l'ocasion et un modél asser ancien, mais bon, pas un probléme du moment que sa roule bien
Merci d'avance.
Rancid.
Je demande votre aide (très) précieuse pour pouvoir me décider sur mon choix pour ma premiére moto 50cc
Donc deja je penche pour une supermotard, mais après ces le trous x')
Un copain pas mal doué en mécanique ma conseiller de commancer avec un moteur Minarreli ... J'aimerai savoir si en effet ces mieux, et si oui, pourquoi
Je n'ai pas un budget énorme (1000-1500 €) donc sa sera obligatoirement de l'ocasion et un modél asser ancien, mais bon, pas un probléme du moment que sa roule bien
Merci d'avance.
Rancid.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après comme tu cherches de l'occase on peut pas te conseiller sur un modèle en particulier... tu peux chercher dans les Yamaha, MBK, Malaguti, Rieju, Beta...
Pour ce qui est des annonces, va voir sur www.leboncoin.fr, et n'hésites pas à nous montrer celles qui t'intéressent, pour avoir notre avis.
Et méfies toi des arnaques, essayes toujours avant d'acheter, et vas-y avec ton pote, si il s'y connait il saura quoi vérifier... Tu verras, après ça sera l'inverse dans les virages
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ben je ves aller voir sur ton site puis dans tout le consésionnaire qui font de l'ocaz dans mon coin
Et merci pour le moteur, c'est pile ce qu'il m'avais dit
Rancid.
OBEY THE LAW
Rancid
Edit :
J'ai trouver celle la
Dite moi ce que vous en pensser.
[Lien rompu]
OBEY THE LAW
Je suis plutôt heureux
-- Dim 18 Oct 2009, 21:46 --
Bonjour/Bonsoir cher cinquantecentimétrecubiennes et cinquantecentimétrecubiens.
J'ai encore besoin de votre aide précieuse pour un avis, car je suis aller ce weekend voir la moto dite un peut plus haut avec mon copain pas trop mal mécano ... et en faite, elle et pourrit de l'intérieure ... le moteur et casi a refaire en entier ...
Donc je me (re)penche pour encore savoir quel moto devrai-je choisir ... et sur leboncoin.com j'ai trouver sa !
[Lien rompu]
Donc d'après le vendeur il n'y a rien a faire dessus ... et en plus sa rentre pile dans mon budget plutôt petit
Donc même chose le week prochain, je retourne avec mon ami voir si sa passe, ou cette moto n'est pas bien de base ?
Cordialement.
Rancid.
OBEY THE LAW