Garagiste peux scrupuleux a mon sens

Garagiste peux scrupuleux a mon sens

octobre 2009 modifié dans A la table des motards
Quand sa moto arrive au garage.

Le devis de réparation est il payant?

Quand un pneu arrière et une remise en place de chaine m'est facturé 200€ est ce vraiment du foutage de gueule?

Franchement j'aime bien ma monture, mais va falloir que l'étable me ménage si elle veux me revoir.

Réponses

  • J'ai aucune idée des prix, donc je peux pas te dire si ils se foutent de ta gueule ou pas (mais le devis ça m'étonne aussi que ça soit payant).
    Par contre, si tu te rends compte qu'ils se foutent de ta gueule, essaye de faire un maximum de trucs toi même... (par exemple, changer le pneu, tu peux le faire (faut savoir faire, si tu sais pas demande à des potes, et faut avoir un compresseur ou être pas loin d'une station service où on peut gonfler les pneus), et remettre la chaîne en place je pense aussi...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • perso moi un montage de pneu arrière ma couté 95€ (prix du pneu comprix environ 90€ le pneu) et a moin que tu es un kit chaine en or alors oui 200€ pour sa c'est énorme je trouve
  • puis sa dépend des pneu regarde se qu'il ta monter (moi j'ai montée du bas de gamme la derniére fois il m'a couter 45 €)puis tu vas voir sur internet le prix de ton pneu puis la tu verra si il ta arnaquer.
    Par contre si il a fais une revision compléte de ta moto je pense que c'est le prix
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.