Elle est montée en température
Elle est montée en température
Bonjour,
J'ai acheté chez un concessionnaire il y a 3 semaines une yamaha TDR 50 qui avait plus de 6000 km. Elle a toujours été entretenu chez le concessionnaire.
Mais voilà, hier après avoir fait 10 km, elle a commencé à pétarader, à ralentir en accelérant, elle ne dépassait plus les 50 km/h (étant d'origine débridé à 85km/h).
Du coup je me suis arrêté chez un ami qui a de suite vérifier la bougie dont l'électrode avait fondu.
Ensuite il m'a mis pour que je puisse repartir une bougie de débrouissalleuse et je suis reparti une heure après et là à peine 1 km, elle s'est remise à pétérader, montée en température au maximum, la joge s'est allumée (rouge). Il a pensé à un manque d'huile de transmission qui avait l'air bas donc il a rajouté un peu d'huile de transmission (voiture). Vérifier les autres niveaux tout à l'air, pas de fuites. J'essaye donc de repartir et là impossible. Il a nouveau regarder la bougie "provisoire" et là complètement fondue.
Et là je ne sais pas quoi penser, c'est la panique. Elle est garanti 3 mois mais je ne crois pas que ça sera pris en charge. J'ai peur d'avoir sérrer le moteur ....
Au maximum je fais du 9600 tour minute une fois bien chaude.
Je l'ai acheté 2000 euros, c'est vrai que j'ai fait plus de 1500 km en 3 semaines ??
Qu'est-ce que vous en pensez ??
est-ce que je l'emmène chez le concessionnaire ou alors j'essaye déjà de changer la bougie ??
Je me sens vraiment nul car j'ai acheté une moto et j'y connais rien
Un novice en la matièremaxou89
Pilote de parking
Messages: 1
Inscription: 12 Octobre 2009 10:33
Moto / Scooter: yamaha DTR 50
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J'ai acheté chez un concessionnaire il y a 3 semaines une yamaha TDR 50 qui avait plus de 6000 km. Elle a toujours été entretenu chez le concessionnaire.
Mais voilà, hier après avoir fait 10 km, elle a commencé à pétarader, à ralentir en accelérant, elle ne dépassait plus les 50 km/h (étant d'origine débridé à 85km/h).
Du coup je me suis arrêté chez un ami qui a de suite vérifier la bougie dont l'électrode avait fondu.
Ensuite il m'a mis pour que je puisse repartir une bougie de débrouissalleuse et je suis reparti une heure après et là à peine 1 km, elle s'est remise à pétérader, montée en température au maximum, la joge s'est allumée (rouge). Il a pensé à un manque d'huile de transmission qui avait l'air bas donc il a rajouté un peu d'huile de transmission (voiture). Vérifier les autres niveaux tout à l'air, pas de fuites. J'essaye donc de repartir et là impossible. Il a nouveau regarder la bougie "provisoire" et là complètement fondue.
Et là je ne sais pas quoi penser, c'est la panique. Elle est garanti 3 mois mais je ne crois pas que ça sera pris en charge. J'ai peur d'avoir sérrer le moteur ....
Au maximum je fais du 9600 tour minute une fois bien chaude.
Je l'ai acheté 2000 euros, c'est vrai que j'ai fait plus de 1500 km en 3 semaines ??
Qu'est-ce que vous en pensez ??
est-ce que je l'emmène chez le concessionnaire ou alors j'essaye déjà de changer la bougie ??
Je me sens vraiment nul car j'ai acheté une moto et j'y connais rien

Un novice en la matièremaxou89
Pilote de parking
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Moto / Scooter: yamaha DTR 50
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Réponses
Sinon, sujet mal placé, je déplace...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Demain je vais donc acheté une bonne bougie "irradium" et vérifier les 2 pompes.
je te remercie d'avoir replacé le sujet dans le bon forum.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
J'avais déjà eu sa une fois avec ma moto mais moi sa s'est a graver. La bougie avait fondu et sa avait trouer mon piston donc j'avais du changer piston et segment.
J'avais demander au vendeur comment sa se fesait que j'ai eu sa il m'avait expliquer que un faisceau c'était crée ou un truc du genre en claire de la malchance. Maintenant toi si sa se fait plusieurs fois ses pas normal. Tu a quoi comme bougie? tu doit peut être monté d'indice prendre une bougie plus froide
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44