Le retour (Come back )

Le retour (Come back )

octobre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour Bravo

Apres une absence de Quelques mois je reviens avec ma RCR (toujours brider Triste ), enfin bon
sinon quelques reglages et modif's Hi hi
Aujourd'hui Quelques petite folies dans la boue et moto toute salle Timide

Apres sinon je cherche a convaincre mon pere de debrider ma moto Excité mais il trouve sa Interdit par la loi (comme argument il dit que lui a bien passer 2 ans de 14 a 16 ans avec moto enduro brider)
En plus dans mon bahut Tout le monde est debrider

Voila pour les news Hi hi
Gilera RCR 2007

Brider,Ca n'avance pas 😢

Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html

Réponses

  • tu monte à combien bridé? parce que tu peux dire à ton père qu'une enduro débridée sa prend pas le 100 ^^
  • 65 Brider (Compteur avec un pignon d'une temps de plus) Pleurer

    Ne tkt pas mon pere s'y connait largement assez (35Ans d'experience et aujourd'hui il a une KTM EXC de 2006) et connais aussi les motos debrider (accel,pointe...) Bienjouer!

    Maintenant je cherche juste a le convaincre Bravo
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • -YuZ-" a dit :
    mon pere s'y connait largement assez (35Ans d'experience et aujourd'hui il a une KTM EXC de 2006) et connais aussi les motos debrider (accel,pointe...) Bienjouer!
    bon courage alors ^^
  • Bah dis lui déjà que sur une moto débridée, t'es plus en sécurité car ta vitesse se rapproche plus de celle des voitures (si tu roules sur la route), que c'est meilleur pour le moteur parce que t'es pas tout le temps à fond... et puis renseigne toi pour savoir si les flics vers chez toi sont cools ou pas, savoir si tu risque d'avoir une amende... demande aux mecs de ton bahut si ils se sont déjà fait contrôler...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est pas con Antoine Bravo

    Non Les flics controlent mais ne disent rien tant que tu n'est pas "Trop debrider" (EX: Trop bruyant,Pas de feu...). J'ai un copain qui a une Hm Cre baja et lui il est debrider Tout d'orgine (mal regler Mais Revenons a nos moutons Hi hi ),les flics l'ont deja controler mais n'ont rien dit. Il lui on meme dit: "Si non devait arreter tous les gens debrider,on arreterait Tout le monde Cool )

    Voila Sourire

    -- Lun 12 Oct 2009, 19:17 --

    Et Hop 100 messages Hi hi
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • je ne voit pas pourquoi ton père ne veut pas te débrider,,sa soulage le moteur,,enfin sa depent qui c'est qui conduit,,fait tu des enduro,,ou juste de la ballade sur le plat,,jte dit sa car avec une transmission d'origine et brider les côtes tu doit en chier,,puis g un bonne argument pour que ut le convainc,,tu nous a dit que tu faisait du 65klm,,la règlementation c'est 45,,alors que ut fasse 65 ou 80,,ba ta pas le droit,,après fo pas exagérer,,nous ne sommes pas des hors la loi,,pi tu sais une moto débrider ne fait pas beaucoup plus de bruit qu' une brider,,fin bref,,bonne chance,,
  • Nan mais laisse tomber, il est banni...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.