Conseil pour régler mon carbu
Conseil pour régler mon carbu
donc voila je vient d'avoir un carbu YSN 19 black edition (replique du DO)
je voudrais avoir quelque conseil pour bien le régler
donc je ne l'ai pas encore monté donc je ne peut pas dire commment il va pour l'instant^^
apart le gicleur, est ce qu'il faut que je regle quelque chose d'autre?
je voudrais avoir quelque conseil pour bien le régler
donc je ne l'ai pas encore monté donc je ne peut pas dire commment il va pour l'instant^^
apart le gicleur, est ce qu'il faut que je regle quelque chose d'autre?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
PS: plus le temps de rien faire sur le forum, je fais que de bosser, désolé tout le monde
GAAAZZZZZ
oui je sais aussi tout se que tu m'as dit, pour le gicleur, la visse d'air et le ralenti c'est bon je sais faire mais c'est pour la position de l'aiguille, comment faire
je la regle en fonction de quoi?
Pour changer sa position il faut la sortir du boisseau, puis changer la hauteur du genre de circlip qui est fixé sur elle. ( Fais gaffe, c'est tout petit, j'ai failli le perdre une fois...
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...