14 Que choisir

14 Que choisir

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

J'ai 14 ans dans quelques mois et je vais passer mon bsr.

Je cherche une moto de 50cm3 maximum et si possible 4 temps (J'adore le bruit et la puissance ^^)
j'aime bien les sportive/street et les enduros.
mes parents sont divorcés et habitent à peu près à 50/60 km et ça m'arrangerait si je pouvais y aller seul
j'habite chez ma mère et mon beau-père est agriculteur, je l'aide souvent à la ferme, en lui amenant sa moto (une 520 ktm 4 temps(je sais c'est gros, lourd et puissat Pleurer mais je fais gaffe) alors je pensait à une enduro mais je n'aime pas trop ça donc voilà

Réponses

  • toyo6343" a dit :
    si possible 4 temps (J'adore le bruit et la puissance ^^)
    Y'a une erreur sur l'un des deux mots, là... une 50 4t puissante ça existe pas.
    Donc question : tu veux une 2t puissante (tout est relatif) ou une 4t qui se traîne ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En plus il n'y a aucune 4t de marque reconnue. Ou bien?
  • La plupart des 4t, c'est du chinois.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • à cylindré niveau puissance et couple il vaut pieux une deux temps.
    J'ai passé mon bsr avec un scoot 50 cc 4 t sa se traine vraiment même une pw 50 marche mieux, le seul avantage du 4 t c'est le bruit.
  • Mouais, ça dépend... perso j'ai jamais entendu de 50 à boîte 4t, mais les scoots, je trouve qu'ils font vraiment un bruit de m*rde...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • un 4tps faut au moin du 250 pour s'amuser sinon c'est long d'accel' ^^
    alors j'imagine même pas une 50 (x je te dis perso si tu a l'habitude d'être dans la boue ou n'importe avec la kt' prend une enduro en 50 évidemment de toute manière tu n'a pas le droit a plus sur route a 14ans après je te conseil une petite beta enduro (meilleur rapport prix perf pour l'enduro je trouve) sinon t'a fantic mais c'est très cher la ^^ donc une petite beta enduro avec pot beta usine si tu peux et la tu arrache tout ton terrain ^^
  • c'est que niveau enduro je pense que beta est pas mal niveau rapport qualité/prix.
    La dt est pas mal mais plus comme trail,je fais un peut d'enduro avec elle vas bien mais elle un peu trop lourde,dans un montée pas large si jamais elle monte pas pour faire demi tour c'est chaud mais elle reste une bonne moto quand meme
  • salut il est la le problème de la dt c'est le poids alors que la beta c'est le même prix qu'une dt a quelques euros près mais avec un poid moindre et sa c'est nikel (ce n'est qu'une 50 donc moins le moteur en a à tirer mieux c'est ^^)
    voila
  • ouais enfin en virant le superflu on arrive a un poids correct mais c'est vrai que la beta d'origine est mieux pour l'enduro(enfin je pense).
    Par contre le DT est vraiment bien protégé pour tous se qui parti cycle et carénage,puis le poids n'a pas que des avantages comme l'adhérence au sol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.