moi j'ai un pot usine beta pour supermotard ! il va super bien ! je vous le conseil,jamais je ne regretterai se pot ! je vais peut-etre vendre le mien.
pas de licence je connais bien le concessionnaire,quand il me la vendu il ma juste dit que c'était pour circuit je le vend car je vais vendre la beta pour passez mon permis et je veut vendre ma beta d'origine. je ne veut pas avoir des problèmes par la suite en ayant vendu une moto non homologué. voila ! je ne c'est pas a combien je vais le mettre en vente.
salut tout le monde. Bon ba je n'est toujours pas de nouvelle pour mon pots mon concessionnaire me fais ..... donc je vais me diriger ver un yasuini r1 ou r2. est il vraiment bien? doi je changer mon carbu??? merci pour vos reponse
Je te conseille plutôt le R2 car le R1 est exclusivement conçu pour les bas régimes, t'auras à peine plus de pointe que l'origine. Alors que le R2 est fait pour toutes les plages du moteur, un vrai bonheur ce pot T'es pas obligé de changer ton carbu, mais si tu peux, fais-le ça ne sera que bénéfique
bon ba je pence que sa vas être partit pour le R2. moi jai un pote qui a sur sa gilera le r3 il est tout d'origine. il marche super bien c'est meme a cause de lui que je me suis diriger vers un yasuni. Mais comme j'avais un autre pote qui ma dit que le r3 etait plutot pour des kit donc c'est pour sa que je ne lai pas proposer.
Donc derniere demande d'avis sur le yasuni r2....lol est après je vais voir.
Voila moi aussi j'ai une beta ( rr sm de 2007 )et je voudrais aussi mettre un pot dessus.J'hésite entre le pot beta usine ou un pot hebo racing rieju spike rr rs1 mais je ne sais pas si il s'adapte au moteur d'origine... Si vous avez d'autres pots à conseiller n'hésiter pas
ouais je c'est que c'est le meilleur pot mais sa va peut-etre fair un mois, un mois et demi que j'enme*** mon concessionnaire pour savoir le prix et il me dit qu'il va se renseigner mais bon je pence pas qu'il le fera et peut etre qu'il va me demander une licence. et j'ai lu aussi qu'il fallait changer pas mal de chose pour le pot beta usine (allumage, carbu...), mais je ne sais pas si c'est vrai. Donc j'ai choisit le pot yasuni r2 en esperant de faire un bon choix...
salut, je pense mettre le pot usine sur mon Beta mais certain disent qu'il est conseiller de changer le carbu ... moi je pense juste augmenter la taille de mon gicleur pouvez vous m'en dire plus? et j'aimerai savoir a quelle prix en moyenne vous l'avez trouvé pour ceux qui l'ont merci
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
je vous le conseil,jamais je ne regretterai se pot !
je vais peut-etre vendre le mien.
si tu ne le regrette pas pourquoi le vendre ?
a tu une licence ?? ffm ou ufolep?
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
je le vend car je vais vendre la beta pour passez mon permis et je veut vendre ma beta d'origine.
je ne veut pas avoir des problèmes par la suite en ayant vendu une moto non homologué.
voila !
je ne c'est pas a combien je vais le mettre en vente.
donc je vais me diriger ver un yasuini r1 ou r2. est il vraiment bien? doi je changer mon carbu??? merci pour vos reponse
T'es pas obligé de changer ton carbu, mais si tu peux, fais-le ça ne sera que bénéfique
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
Donc derniere demande d'avis sur le yasuni r2....lol est après je vais voir.
prend le beat usine, tu trouvera pas mieux!!!
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le dernier date d'avril 2009 --'
cré ti un nouveau sujet, merci
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