Accélération
Accélération
Salut je voudrais augmenter mon accélération mais je sais pas comment faire ... Et surtout sans rien changer ( Et oui, les parents)...
J'ai une Rieju smx 50cc, un pignon de 13 et un gicleur de 90 ou 95 a vérifier.
J'ai une Rieju smx 50cc, un pignon de 13 et un gicleur de 90 ou 95 a vérifier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Puis l'accélération est se voit vraiment ou a peine?
Voila merci pour vos réponses
moi je te conseille le DO 19 racing édition
J'ai le vu le carenzi vegas, vous trouvez commbien?
Et le carbu 19 je l'avai payé 120 je pense mais il etait fort chere quand meme
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
EDIT: [Lien rompu] ... _info.html
GAAAZZZZZ
Pour mon père le pot il veut bien mais ma mère, faut que je négocie un peu encore 😛
J'peux avoir un pot, mais le quel prendre, et c'est bien de le prendre d'occase? Je cherche de la patate
par contre pour les pots pour seulement de la patate je sais pas trop
je sais qu'il y a crd mais la tu t'envole^^
J'hésite avec 2 pots : yasuni r1 et polini for race, lequel a le plus de patate?
Et sinon y'a n'a pas un mieux dans les 200 € ? Parce que je préfère prendre le meilleur pot que je peux lool
-- Dim 27 Sep 2009, 16:17 --
Personne?
-- Dim 04 Oct 2009, 14:33 --
up
le yasuni r2 marche bien sur origine mais moi jai la yasuni hm il marche très fort et il est manifique aussi sur origine jai vraiment bcp de peche et une bonne vitesse de pointe .. faut pas rever pour de lorigine mais bon plus pour longtemps origine
-- Mer 07 Oct 2009, 14:21 --
que tu prenne le r2 ou le hm tu ne sera pas dessu par contre il font quand meme un peu de bruit donc fais gaff aux ...
La boite a clapet sa me servira si je la change ? Je conte mettre un carbu de 19 aussi
Pour la boite a clapet il faut que je prenne quoi?