Question sur les décibels de configs
Question sur les décibels de configs
j'ai une petite question qui me tracasse alors combien de décibel on fait sur xp6 avec un carbu 17.5 + pot hebo et même question avec un pot scr (por les flics ) et quelle pot me conseillé vous dans ces marques ou d'autres, je préfère l'accèl a la pointe (prèf ooo000OOO à oooooooo00000(pot conti)) et quel carbu est le plus adapté ?
(pas de problème niveau argent, vu que je travaille l'été, donc vraiment toutes les proposition) mais svp pas de kit 70 ^^
(pas de problème niveau argent, vu que je travaille l'été, donc vraiment toutes les proposition) mais svp pas de kit 70 ^^
XP6 Jaune & White
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
un bon carbu de 19 srait top
tu veut mettre un kit 50 mais pas de 70? (le 50 ne t'apporte presque rien)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et avec tout sa j'peut tapé du combien avec 1 pignon de 11(origine) et est-que c'est bien +5 par dent en km/h
et est-que quelqu'un sait pour les décibels??
et merci beta21!
dsl si j'fait des fautes
-- Dim 20 Sep 2009, 17:25 --
les yasuni sa vaut quoi?
d'origine tu dois avoir 16 et donc tu fera 10 borne ou un peu plus en moins
avec le 11 tu va sérré pske si tu est a fond tu sera a vrémen hau régime, un de 13 est bien et tu tapperai 105-110 a peu près (compteur moto)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
le scr font le plus beau bruit que je connaisse et il est pas trop trop fort (car il y a une nouvelle cartouche qui fait moins de bruit que les anciens)
oui le yasuni est un bon compromi
Alors qu'un pot de détente sera fait, en tôle, et d'une forme qui permettra aux gaz d'échappement à un certain régime de "rebondir" contre les parois du pot; les gaz imbrulés retournent dans le cylindre, et on gagne en puissance !"
( Réponse tirée d'un sujet du forum )
Bref donc tous les pots qu'on achète sont des pots de détente, ils font donc gagner en puissance, sinon, pourquoi changer de pot ????
-- Lun 21 Sep 2009, 20:23 -- +1
GAAAZZZZZ
mais gashmir, je croit qu'il sait, il te dira sa quand il se conectera
Tout ce que je peux dire c'est que ça fera trop de bruit; de toute façon le nombre de décibels est différent sur chaque moto ...
GAAAZZZZZ
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!