Beta rr track 2009
Beta rr track 2009
salut a tous donc je viens vous présente ma beta :
c'est un beta rr track noir de 2009 je viens juste de la débrider
pour l'instant j'ai :
-pot d'origine débrider
- carbu d'origine avec gicler en 115
- et transmission de 13X50
j'ai déjà vire les cale pied, le recyclage des gaz
se weekend j'enlèverai le calostat
j'ai aussi commandé un boite a claper vforce 3 avec les 8 clapet carbone
et je voudrai aussi changer de pot et de carbu c'est la que j aurai besoin de vos conseil
pour les pot j'esite entre le beta racing usine et le hebo passage bas
et pour le carbu entre un 17.5 et un 19 si vous pourier me conseillé dans mais chois sa serai synpa
c'est un beta rr track noir de 2009 je viens juste de la débrider
pour l'instant j'ai :
-pot d'origine débrider
- carbu d'origine avec gicler en 115
- et transmission de 13X50
j'ai déjà vire les cale pied, le recyclage des gaz
se weekend j'enlèverai le calostat
j'ai aussi commandé un boite a claper vforce 3 avec les 8 clapet carbone
et je voudrai aussi changer de pot et de carbu c'est la que j aurai besoin de vos conseil
pour les pot j'esite entre le beta racing usine et le hebo passage bas
et pour le carbu entre un 17.5 et un 19 si vous pourier me conseillé dans mais chois sa serai synpa
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Réponses
Un carbu de 19 sa sera mieux sauf si tu as peur de consommer de l'escence
ta BAC sans carbu te servira a rien et meme avec le carbu tu le sentira pas trop
prend le beta usine, il déchire tout!!
sinon prend un 19, car par rappor a l'origine, 17.5 ne change presque rien
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
j'ai recu ma bac à 8 clapets carbone vforce 3
j'ai commander un Carburateur PHBG 19 DS Racing black édition
et je suis entrain de me renseigné pour la ligne beta usine sa tourne autour de 300€ si quelqu un qui est dans le 84 peu avoir sa moins cher je prend
et pour le pot beta usine il est aps homolgué, normalement tu doit avoir une licence ffm pour l'acheter
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ps: met les photos dans le premier post stp
Sinon ça t'as servi quelque chose d'enlever le recyclage des gaz? Différence niveau perf. ou bruit?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sympa la beta en noir
je te conseille aussi fortement le pot d'usine beta avec un carbu de 21 mon dieux sa marche ^^ mais 19 sa doit être bien aussi ( j'ai commencé par ça)
je suis titulaire de licence FFM et UFOLEP mais pour acheter ce pot je n'ai pas eu a montrer ma licence
si je me souvient bien le prix est bien loin des 300 euro ... plutot de l'ordre des 150 ou a tu vu ce prix? (pas cher pour un pot avec d'aussi bonne performance!!)
-- Ven 25 Sep 2009, 21:48 --
mais pas homologué
mais les n'ont rien vu quand je me suis fait contrôlé, remarque je croie qu'il non même pas regarder la moto et il ne sont pas donner la peine de sortir le banc s'essaie du fourgon
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
c'est pour sa moi j'étais dégouté, je le voulais mais je n'avais pas de licence
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sinon pec sa marche bien tout sa ?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
il faut savoir que ces 2 licences son payantes (160 pour la FFM si je me souvient bien ... et 80 pour l'UFOLEP )
ces licences servent a pouvoir aller sur n'importe qu'elle terrain (en cross en tous cas) et à faire de la compétition
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p