Pot Derbi
Pot Derbi
Bonjour,
Voila se matin j'ai débridé mon pot de ma Derbi.
- J'ai enlevé la rondelle a l'entrée du pot
- Couper puis ressouder le recycleur de gaz (tube qui part du pot et va nul part)
Voila je voudrais savoir après c'est modification que faut-il faire comme réglage ? Au niveau du Carbu ? Et pourquoi ?
(J'aime bien comprendre et pas faire n'importe quoi )
Merci D'avance et d'avoir lu mon post
Voila se matin j'ai débridé mon pot de ma Derbi.
- J'ai enlevé la rondelle a l'entrée du pot
- Couper puis ressouder le recycleur de gaz (tube qui part du pot et va nul part)
Voila je voudrais savoir après c'est modification que faut-il faire comme réglage ? Au niveau du Carbu ? Et pourquoi ?
(J'aime bien comprendre et pas faire n'importe quoi )
Merci D'avance et d'avoir lu mon post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et le pignon de 15 c'est meme pas la peine d'y penser
prend un pignon de 12 et tu aura environ 5-10km/h en plus et tu perdra pas trop en accel
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Donc voila j'ai tester ma modif et quand je roule, elle a une putain d'acceleration mais y a des trou où par moment sa n'accelere plus. Donc se que je vais faire c'est regarder mon gicleur (pour savoir c'est un combien (le vendeur ma dit : Je crois que j'ai mis un 78 mais il est pas sur ^^)). Mais si c'est un 78 je peux quand meme mettre un 90 ?
Merci de m'avoir répondu.
Faut essayer différents gicleurs, tenter un de 90, puis voir la couleur de la bougie pour ensuite détemriner s'il faut un gicleur plus gros ou plus petit.
GAAAZZZZZ
Donc voila j'ai demonter mon carbu, regarder le gicleur. C'était un 70 donc j'ai mis un 80 et pis sa marche nikel je monte à 80 et j'était pas a fond ^^
> Blanche, monte un plus gros gicleur
> Noire, plus petit
> de chocolat à rouge brique, NICKEL, ne change rien.
GAAAZZZZZ