Moteur

Moteur

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour jai trois question a vous poser car je suis débutant
donc:

-j ai 14 ans et je vai avoir la beta rr track motard et j aimerai savoir quel moteur c'est est (entre euro 3 ou am6 minareli)?


-puis je voudrai faire un récuperateur de trop plein mais a quoi racorder les durits?


-et a quoi sa sert d avoir un pignon de 12 ou 13 au lieu de 11?

MERCI DE VOS REPONSE

Réponses

  • si tu met un pignon de 12 ou de 13 tu va gagner en allonge mais perde en accélaration.
    En français : tu va aller 5 a 10 km/h plus vite en vitesse de pointe, mais tu va perde de l'accélation
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok merci cest deja une question en moin
  • Pour le moteur c'est un Minarelli am6 Euro3 (Euro3 n'est pas une marque mais une norme pour la pollution ou je sais pas quoi dans le genre)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci beaucoup

    -- Mar 08 Sep 2009, 18:38 --

    pas de reponse pour le recuperateur de trop plein?
  • Trop plein de quoi ?
  • ben je voudrai faire un recuperateur de trop plein mais je sais pas ou racorder les durit (cest la ou tombe les trop dessence ou dhuile etc)

    -- Dim 13 Sep 2009, 11:55 --

    et a quoi sa sert de metre un allumage pvl ou qelque chose come sa

    merci de repondre
  • je croix qu'en compète supermot' les pro ont un récupérateur et ils mettent la plupart du temps une cannete juste derrière la bavette sous la suspension ar en gros mais c'est juste pour la durite d'huile celle qui sert vraiment quoi ^^ perso je connais des mec qui le font mais moi sur ma beta le pot passant sous la moto puis remontant au niveau de la suspension ar instalé une cannette n'est pas fesable et sa sera pareil pour toi après il me semble que sa se vends mais adaptable beta ? je sais pas voila
    et c'est très utile sinon l'huile coule le long de la ligne d'échappement et arrive sur le pneu
  • sa change pas que l'huile qui coule du pots ce n'est pas un trop plein !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Il a pas dit que l'huile coulait du pot, il a dit qu'elle coulait depuis la durit de trop plein le long de la ligne d'échappement, à l'extérieur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mwai sa change pas que il faut pas récupéré l'huile des trop plein, ça veut pas dire forcément que l'huile est nikel
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • le trop sur beta arrive au niveau de la ligne puisque celle ci passe sous la moto donc l'huile si il y en a plein arrive sur la roue et une canette en guise de récupérateur sa suffie
  • ok merco les ga Bravo
  • sinon dit moi si je me trompe mais un allumage sert a prendre plus vite les tours ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.