Moteur

Moteur

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour jai trois question a vous poser car je suis débutant
donc:

-j ai 14 ans et je vai avoir la beta rr track motard et j aimerai savoir quel moteur c'est est (entre euro 3 ou am6 minareli)?


-puis je voudrai faire un récuperateur de trop plein mais a quoi racorder les durits?


-et a quoi sa sert d avoir un pignon de 12 ou 13 au lieu de 11?

MERCI DE VOS REPONSE

Réponses

  • si tu met un pignon de 12 ou de 13 tu va gagner en allonge mais perde en accélaration.
    En français : tu va aller 5 a 10 km/h plus vite en vitesse de pointe, mais tu va perde de l'accélation
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok merci cest deja une question en moin
  • Pour le moteur c'est un Minarelli am6 Euro3 (Euro3 n'est pas une marque mais une norme pour la pollution ou je sais pas quoi dans le genre)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci beaucoup

    -- Mar 08 Sep 2009, 18:38 --

    pas de reponse pour le recuperateur de trop plein?
  • Trop plein de quoi ?
  • ben je voudrai faire un recuperateur de trop plein mais je sais pas ou racorder les durit (cest la ou tombe les trop dessence ou dhuile etc)

    -- Dim 13 Sep 2009, 11:55 --

    et a quoi sa sert de metre un allumage pvl ou qelque chose come sa

    merci de repondre