Annee Honda RCE 50cc
Annee Honda RCE 50cc
Bonjour a tous,
Je suis nouveau et je passerai me présenter un de ces quatre.
Alors j'ai une honda-HM CRE en 50cc, je dois acheter certaines pièces (plaquettes de freins, kit chaine et pneu arrière) mais pour cela je dois connaitre l'année de la bête, et je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Je vous met le numero de serie (c'est une moto qui vient vraisemblablement d'Italie, je l'ai acheté d'occase dans un genre de garage) :
MOTO-000687-E
Je suis nouveau et je passerai me présenter un de ces quatre.
Alors j'ai une honda-HM CRE en 50cc, je dois acheter certaines pièces (plaquettes de freins, kit chaine et pneu arrière) mais pour cela je dois connaitre l'année de la bête, et je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Je vous met le numero de serie (c'est une moto qui vient vraisemblablement d'Italie, je l'ai acheté d'occase dans un genre de garage) :
MOTO-000687-E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!
et le dernier livré sans cale pieds arrières neuf
les moto enduro était équipé des freins a tambour a l'arrière jusqu'en 1991
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur ce topic que j'avais moi même créé. J'ai donc décidé de le déterrer.
Vous êtes tous au courant que a partir de début 2011, toutes les motos de 50cc doivent être immatriculées. Pour cela je dois avoir un certificat de conformité, mais pour avoir ce certificat je dois trouver un numéro de série de 18 chiffres (vraisemblablement d'après Honda France, celui-ci doit commencer par ZEN) et je ne le trouve pas du tout. Quelqu'un saurait ou il se trouve ?