Tzr, Rs ou Xr7?

Tzr, Rs ou Xr7?

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

Je souhaite faire l'achat d'une moto sportive 50 cc et j'hésite entre la yamaha tzr, la aprilia rs ou la peugeot xr7. Je voudrai savoir si il y a des problemes particuliers sur certains de ces modeles. Est-ve qu'il est si dificile que sa de trouver des pieces de aprilia et est ce qu'il y a des serrages fréquents? Qu'est ce qui est le plus fiable, etc. Niveau look apres c'est une affaire de gout moi j'aime les trois Yeux

Merci.

Réponses

  • c'est vrai que la rs est tres jolie, c'est une bonne moto
    mais moi je prefaire la tzr, car tres jolie, bon moteur, facile a trouver des pieces et sourtout facile a démonter Smile
    car pour démonter la nouvelle rs ou gpr faut pas etre presser
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Connaissant bien la XR6, je te conseille vraiment la XR7. C'est la plus belle de toutes et elle est dotée d'un moteur minarelli donc la fiabilité et les performances seront au rendez-vous Clin d'oeil
  • Je suis à peu près d'accord avec vous 2.
    Si ce n'est que je conseillerai vivement la Tzr car c'est une bécane qui fait ses preuves depuis déjà un moment; fiabilité aussi bien au niveau de la partie cycle qu'au niveau moteur; la xr7 doit sans doute s'approcher des qualités de la Tzr, mais elle est sortie il y a pas si longtemps.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • La XR7 ... Put***, fou comment je la trouve belle c'te moto !! Après niveau moteur, je pense que la Tzr est mieux, mais tout dépend de ce que tu veux faire dessus ...
  • Il me semble que c'est le meme moteur sur la xr7 et sur la tzr mais après les modifs sont plus nombreuses je pense enfin a voir.

    Edit: je vien de verifier et effectivement elles ont toute deux le meme moteur: un 2t euro 2 minarelli Smile
  • Ouais, mais comme la TZR est plus ancienne, il doit y avoir plus de pots adaptables... enfin je sais pas, faut se renseigner.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • D'après ce que j'ai entendu, les pots de TZR, XR6, XR7 sont les mêmes Question
  • bjr a tous ,
    je voudré acheter la 50 rx mais es une bonne moto ?? merci de répondre a ses question : ou kelke une Wink
    -Cb pren t elle d'origine ??
    -Cb pren t elle débridé o max ??
    -Cb tien telle en enduro ou cross ??

    est surtt : SERèS UN BN CHOI DE L'ACHETé ????
  • nathmotoboss" a dit :
    bjr a tous ,
    je voudré acheter la 50 rx mais es une bonne moto ?? merci de répondre a ses question : ou kelke une Wink
    -Cb pren t elle d'origine ??
    -Cb pren t elle débridé o max ??
    -Cb tien telle en enduro ou cross ??

    est surtt : SERèS UN BN CHOI DE L'ACHETé ????
    S'il te plais créer un nouveau topic dans les motos cross ou enduro et pas dans un topic ou on parle de motos sportives merci.

    Sinan sa m'étonerai que les pots de tzr monte sur une xr7 c'est pas la meme chose le pot de la xr7 il est tout en bas et le pot de la tzr il est plus haut... A moins que ce soit que la sortie...
  • Faut voir comment sont les fixations sur le cadre...
    Sinon, nathmotoboss, quand tu créeras un nouveau sujet, évites le langage sms...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ca dépend, sur les nouvelles Tzr, le pot est a la meme place que sur les XR7
  • Bonjour a tous ,
    Je voudrais acheter une moto et j'ésite entre la rx et la dt S.O.S
    Laquel je devrais acheter ? Question
    Votre avis m'interesse et merci a ceux qui m'oront répondue Sourire
  • Jrmy" a dit :
    S'il te plais créer un nouveau topic dans les motos cross ou enduro et pas dans un topic ou on parle de motos sportives merci.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.