Tzr, Rs ou Xr7?
Tzr, Rs ou Xr7?
Bonjour,
Je souhaite faire l'achat d'une moto sportive 50 cc et j'hésite entre la yamaha tzr, la aprilia rs ou la peugeot xr7. Je voudrai savoir si il y a des problemes particuliers sur certains de ces modeles. Est-ve qu'il est si dificile que sa de trouver des pieces de aprilia et est ce qu'il y a des serrages fréquents? Qu'est ce qui est le plus fiable, etc. Niveau look apres c'est une affaire de gout moi j'aime les trois
Merci.
Je souhaite faire l'achat d'une moto sportive 50 cc et j'hésite entre la yamaha tzr, la aprilia rs ou la peugeot xr7. Je voudrai savoir si il y a des problemes particuliers sur certains de ces modeles. Est-ve qu'il est si dificile que sa de trouver des pieces de aprilia et est ce qu'il y a des serrages fréquents? Qu'est ce qui est le plus fiable, etc. Niveau look apres c'est une affaire de gout moi j'aime les trois
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais moi je prefaire la tzr, car tres jolie, bon moteur, facile a trouver des pieces et sourtout facile a démonter
car pour démonter la nouvelle rs ou gpr faut pas etre presser
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Si ce n'est que je conseillerai vivement la Tzr car c'est une bécane qui fait ses preuves depuis déjà un moment; fiabilité aussi bien au niveau de la partie cycle qu'au niveau moteur; la xr7 doit sans doute s'approcher des qualités de la Tzr, mais elle est sortie il y a pas si longtemps.
GAAAZZZZZ
Edit: je vien de verifier et effectivement elles ont toute deux le meme moteur: un 2t euro 2 minarelli
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
je voudré acheter la 50 rx mais es une bonne moto ?? merci de répondre a ses question : ou kelke une
-Cb pren t elle d'origine ??
-Cb pren t elle débridé o max ??
-Cb tien telle en enduro ou cross ??
est surtt : SERèS UN BN CHOI DE L'ACHETé ????
Sinan sa m'étonerai que les pots de tzr monte sur une xr7 c'est pas la meme chose le pot de la xr7 il est tout en bas et le pot de la tzr il est plus haut... A moins que ce soit que la sortie...
Sinon, nathmotoboss, quand tu créeras un nouveau sujet, évites le langage sms...
OBEY THE LAW
Je voudrais acheter une moto et j'ésite entre la rx et la dt
Laquel je devrais acheter ?
Votre avis m'interesse et merci a ceux qui m'oront répondue
OBEY THE LAW