Pot pour tzr
Pot pour tzr
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pot à mettre sur une tzr 08 pour ma gonfiguration.
J'ai déjà débrider ma moto (tzr rouge et blanche) le cdi et tout le bazard débridé et j'ai mis un kit chaine en plus (12*42)!
Alors quel pot est le mieux sachant que je ne veux pas trop perdre en accélération mais je veux gagner en vitesse (c'est pas grave si je perd un peu en accel)? Quel sont les perfs obtenue? Je vais à 103 km/h à 11000tours/minutes (elle ne veut pas aller a plus de 11000 )
J'ai déjà débrider ma moto (tzr rouge et blanche) le cdi et tout le bazard débridé et j'ai mis un kit chaine en plus (12*42)!
Alors quel pot est le mieux sachant que je ne veux pas trop perdre en accélération mais je veux gagner en vitesse (c'est pas grave si je perd un peu en accel)? Quel sont les perfs obtenue? Je vais à 103 km/h à 11000tours/minutes (elle ne veut pas aller a plus de 11000 )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
-- Jeu 03 Sep 2009, 19:04 --
Sujet déplacé
GAAAZZZZZ
Autrement faut demander à dam-sport s'ils font le hebo pour tzr, parce qu'il est moins cher chez eux !
EDIT: petite précision : tu auras la bride à l'entrée du pot à faire sauter avec un tournevis et un marteau par exemple; peut-être le savais-tu déjà, mais au cas où.
GAAAZZZZZ
C'est un pot de compromis c'est à dire qu'il n'est ni excellent en pointe ni excellent en bas-régime mais il est bon dans les 2.
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
ben le hebo au début moi j'etait tout fou, car la cartouche est bel le bruit etait bien.
Mais maintenant j'en suis plus vraiment content, il fait du bruit a crever depuis que j'ai mis mon kit.
Par contre niveau performance sa rien a dire c'est un bon pot, mais de faite la laine s'use vite
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
GAAAZZZZZ
Je vous tiens au courant et si le pot hebo ne me satisfait pas entièrement au niveau des perfs que j'attends je vous demanderais conseils pour le carbu ou autre!
Et dernière question: est ce qu'il y a un rodage a effectué pour le nouveau pot?
GAAAZZZZZ
Pourquoi tu le monte pas toi meme le pot? ses pas compliqué et ses moin cher
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !