Vitesse bsr
Vitesse bsr
he ! salut, une petite question me vien à l'esprit l'ors du bsr on ne nous aprend pas par exemple sur une 50 cc a vitesse a gérer les distances pour rétrograder ou autre vue que tout se déroule sur un scoot alors tout s'aprend tout seul ou l'on peut nous expliquer par des heures de cours suplémentaires ?
merci a tous et continué comme sa ( se forum est vraiment super )
merci a tous et continué comme sa ( se forum est vraiment super )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu y vas avec un collègue qui sait bien en faire (rien qu'un sinon ça va être le bordel après) et tu apprend à passer les vitesses et à les rétrograder au bon moment.
y en a meme qui peuve emmener leur moto (sur remorque) pour passer le bsr dessus et payer moin chere
donc c'est en fonction des auto ecoles
je me demandais combien il faut d'heures au total pour passer son bsr
est-ce possible de le passer en 1 week-end
merci d'avance
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
car j'aime pas le scooter , bref il ne mon pas fais payer moin cher juste que l'assurance m'assure sur la moto
pendant le BSR!
et jé fais sur 2 jour: premier jours avec 2 heure sur plateau (parcours sur un parking) et 1h de théorie
(ou je me suis ennuyé puisse je suis déjà en passage de permis !!) et un deuxieme jour avec 2 sur route
et voilà je suis repartie avec la tit carte
mais le meilleur c'été sur la route car le moniteur pouvais nou parle gràce a l'oreillette qu nous avions et il arreter pas de dire de bétises avec une amie qui été dans la voiture avec lui !!
En tous il ma apris a passer plus que ça les vitesse ni a rétrogadé ! jé simplement pris exemple de la voiture
et je me débrouillé dé fois je ne m'arret je ne sai plus a quel vitesse de ma suis arret et bien j'appui sur les vitesses
jusqu'a ce que soit en première !!
2h sur un parking
+
5h en ville
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !