Probleme de débridage HELP

Probleme de débridage HELP

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous,

Je possède une moto Generic Trigger sm de 2009 et elle marche très bien.Mais mon rodage fini j'ai essayé de la faire débridé au pot ( la seul bride normalement ) mais il n'y a pas de bride Question et donc je voudrais savoir si c'est normal ou non et si oui alors ou est la bride. S.O.S

Merci d'avance.

ps: elle monte a 70 à la base (en rodage aussi) Cool

Réponses

  • Bah si elle monte à 70 c'est qu'elle est pas bridée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • On m'a dis ça aussi mais elle a était achetée neuve alors normalement elle doit être bridée et débridée elle doit aller a 80, 85 KmH . Question

    merci pour la réponse si rapide Kiss
  • Bah t'es en rodage, donc j'espère que tu l'as pas poussée à fond... et puis si c'est 70 au compteur, ça veut rien dire...
    Sinon, moi aussi j'ai acheté une bécane neuve et elle était pas bridée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le rodage est fini et non je ne l'est pas poussée a fond.
    Sinon est-ce qu'il est possible de faire quelque chose pour gagner de la vitesse sans changer le pot comme par exemple enlever le catalyseur du pot (est-ce que cela augmente la vitesse) ???
  • Je sais pas, peut-être... sinon tu peux rajouter des dents au pignon ou en enlever à la couronne, mais tu perdras en accel...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • changer le catalyseur sert a rien ( niveau vitesse je parle )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Rajouter des dents au piston ou en enlever a la couronne me semble être asse compliqué et comme je ne suis pas calé au sujet des moto cela risque d'être risqué.

    Donc si enlever la catalyse ne sert pas qu'est-ce que je pourrais faire sans tous changer Insultes
    ps: Est il possible qu'il est une bride a un autre endroit
    -au niveau de l'allumage (CDI)
    -a la boite a aire
    -dans la pipe d'admission
    -dans le carbu ???? Question
  • remplacer un pignon ou une couronne, pas besoin d'être un AS pour cela tinquiet pas, il te faudra juste un "sert-clips"
    la bride a enlever au C.D.I sert a rien
    boite a air, non
    carbu non plus
    et pipe oui
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je vais voir se que je peu faire pour le serre clips et sinon comment on fait pour débrider la pipe d'admission ???
  • la changer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.