Quel est la meilleur sportive 50 cm3

Quel est la meilleur sportive 50 cm3

août 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut
J'aimerais savoir quel est la meilleur sportive perso je pense pour la Yamaha TZR et la rieju RS2 Matrix 50 pro car je vais bientot men acheter une et j'en voudrais une qui a des la patate une fois débrider

MERCI D'AVANCE =) !!!

Réponses

  • il n'y que c'est deux modèle parce que perso c'est l'aprilia je la trouve super réussi et j'en ai jamais vu (des tzr j'en voit pas mal)
  • Elles ont toutes la même puissance une fois débridée, niveau qualité je pencherai plutôt pour la Tzr !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • une foie débridé les am6 sont mieux il me semble (tzr xr6 etc)
    mais niveau look la aprilia est superbe problème moteur derbi enfin
  • OK merci bocou pour vos réponse je pense que je vais prendre la TZR
    PS: on risque quoi si on débride un moto (changement de pot ect...) et qu'on se fais choper part les flic
  • ça dépend comment sont les flics par chez toi, moi j'en vois tous les jours et je passe la frontière tout le temps, pourtant j'ai un kit et un pot et je n'ai jamais eu aucun problème.

    Sinon on peut te mettre une amende ou bien un coup de perceuse dans ton cylindre Insultes
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah ils vont pas percer un cylindre d'origine, je pense (déjà, il me semble qu'ils on pas le droit de le faire pour un kit, j'avais vu ça je sais plus où... mais ça les empêche pas de le faire) mais ils peuvent te demander de leur présenter sous un certain délai (trop court) la bécane dans l'état entièrement d'origine... c'est pourquoi je te conseille de pas modifier tes pièces d'origine (pas débrider le pot, par exemple) mais plutôt de les changer, parce que sinon tu devras racheter des pièces, et l'origine en général ça coûte la peau du c*l...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai en effet ça les empêche pas, un ami s'est fait percer son 70 airsal Enervé
    ( et faites gaffe aux perceuses les pocesseurs de rieju avec vos jolis moteurs roses d'origine Pleurer )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Ouai en effet ça les empêche pas, un ami s'est fait percer son 70 airsal Enervé
    ( et faites gaffe aux perceuses les pocesseurs de rieju avec vos jolis moteurs roses d'origine Pleurer )
    (Aucun) Pas trop de risque, il est écrit en gros 49.9. Donc c'est impec' (sont vraiment fort c'est espagnols Sourire )
  • Bon bah allez-y les propriétaires de top rose, gravez 49.9 sur votre cylindre Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et sa coute combien un moteur si on se le fait percer ? )
  • ça arrive rarement t'inquiète pas; ça coute environ 150/200€
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ca va c'est pas cher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.