- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Non, c'est juste pas leur domaine, c'est tout, ils savent pas faire. C'est comme si tu demande à un charpentier de faire un mur de briques, il sait pas faire, et pourtant il travaille dans le bâtiment. Sans déconner, changes le toi même, ton pot, ça sera bien mieux fait que par un mécano auto. Déjà que les mécanos moto sont pas toujours dignes de confiance...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Non, c'est juste pas leur domaine, c'est tout, ils savent pas faire. C'est comme si tu demande à un charpentier de faire un mur de briques, il sait pas faire, et pourtant il travaille dans le bâtiment. Sans déconner, changes le toi même, ton pot, ça sera bien mieux fait que par un mécano auto. Déjà que les mécanos moto sont pas toujours dignes de confiance...
Si tu sais pas faire tu ne t'engage pas pour faire une travail à moitié c'est tout. C'est des merdes c'est tout
[quote="Geek 2.0"]Non, c'est juste pas leur domaine, c'est tout, ils savent pas faire. C'est comme si tu demande à un charpentier de faire un mur de briques, il sait pas faire, et pourtant il travaille dans le bâtiment. Sans déconner, changes le toi même, ton pot, ça sera bien mieux fait que par un mécano auto. Déjà que les mécanos moto sont pas toujours dignes de confiance...
Si tu sais pas faire tu ne t'engage pas pour faire une travail à moitié c'est tout. C'est des merdes c'est tout[/quote] Non c'est pas des merdes, ils savent changer des vilebrequin de diesel de 2000cc alors que tu ne sais meme pas régler un 17,5 dellorto
Bah si moi j'aime pas les gens comme sa ... Ils disent viens je te débride et puis il règle même pas le carbu c'est des merdes ... Ils savent régler des bagnoles de 200cv et ils savent pas régler un carbu de 50
normale ya pas de carbu sur bagnole alors forcement ils allaient pas savoir !!!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Parce que vous avez besoin d'une raison pour faire la fête, vous ? On voit que vous êtes encore au lycée... quand vous aurez une logique d'étudiant, vous saurez que tout jour où y'a pas cours le lendemain est une occasion pour sortir. Les autres jours aussi, bien entendu, à condition de pas avoir de scrupules à aller en cours bourré ou à manquer des cours. C'est là qu'on voit la différence entre les branleurs et ceux qui sont un peu (seulement) sérieux. (cela étant dit, moi je sors pas, pas parce que je suis sérieux (manquerait plus que ça), mais parce que je suis tout seul)
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Parce que vous avez besoin d'une raison pour faire la fête, vous ? On voit que vous êtes encore au lycée... quand vous aurez une logique d'étudiant, vous saurez que tout jour où y'a pas cours le lendemain est une occasion pour sortir. Les autres jours aussi, bien entendu, à condition de pas avoir de scrupules à aller en cours bourré ou à manquer des cours. C'est là qu'on voit la différence entre les branleurs et ceux qui sont un peu (seulement) sérieux. (cela étant dit, moi je sors pas, pas parce que je suis sérieux (manquerait plus que ça), mais parce que je suis tout seul)
On essaie de sortir le plus possible mais on a un budget restreint et tous ce qui es boîte de nuit etc.. C'est chaud pour rentrer
[quote="Geek 2.0"]Parce que vous avez besoin d'une raison pour faire la fête, vous ? On voit que vous êtes encore au lycée... quand vous aurez une logique d'étudiant, vous saurez que tout jour où y'a pas cours le lendemain est une occasion pour sortir. Les autres jours aussi, bien entendu, à condition de pas avoir de scrupules à aller en cours bourré ou à manquer des cours. C'est là qu'on voit la différence entre les branleurs et ceux qui sont un peu (seulement) sérieux. (cela étant dit, moi je sors pas, pas parce que je suis sérieux (manquerait plus que ça), mais parce que je suis tout seul)
On essaie de sortir le plus possible mais on a un budget restreint et tous ce qui es boîte de nuit etc.. C'est chaud pour rentrer[/quote]
[quote="motard-du-22"][quote="Geek 2.0"]Parce que vous avez besoin d'une raison pour faire la fête, vous ? On voit que vous êtes encore au lycée... quand vous aurez une logique d'étudiant, vous saurez que tout jour où y'a pas cours le lendemain est une occasion pour sortir. Les autres jours aussi, bien entendu, à condition de pas avoir de scrupules à aller en cours bourré ou à manquer des cours. C'est là qu'on voit la différence entre les branleurs et ceux qui sont un peu (seulement) sérieux. (cela étant dit, moi je sors pas, pas parce que je suis sérieux (manquerait plus que ça), mais parce que je suis tout seul)
On essaie de sortir le plus possible mais on a un budget restreint et tous ce qui es boîte de nuit etc.. C'est chaud pour rentrer[/quote]
Moi j'ai mes parents !![/quote] Moi ils sont plutôt cool des fois autrement je fais le mur (oh lala pas jien )
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Sans déconner, changes le toi même, ton pot, ça sera bien mieux fait que par un mécano auto. Déjà que les mécanos moto sont pas toujours dignes de confiance...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Non c'est pas des merdes, ils savent changer des vilebrequin de diesel de 2000cc alors que tu ne sais meme pas régler un 17,5 dellorto
Soit tu fais les choses à fond tu les fais pas
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Pour voir ma moto en marche :
J'ai eu le lundi de pacques moi.
PS : ya plus personne sur mon parking
On voit que vous êtes encore au lycée... quand vous aurez une logique d'étudiant, vous saurez que tout jour où y'a pas cours le lendemain est une occasion pour sortir. Les autres jours aussi, bien entendu, à condition de pas avoir de scrupules à aller en cours bourré ou à manquer des cours. C'est là qu'on voit la différence entre les branleurs et ceux qui sont un peu (seulement) sérieux.
(cela étant dit, moi je sors pas, pas parce que je suis sérieux (manquerait plus que ça), mais parce que je suis tout seul)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Moi j'ai mes parents !!
Moi j'ai mes parents !![/quote]
Moi ils sont plutôt cool des fois autrement je fais le mur (oh lala pas jien )