Espace détente - Page 5

Espace détente - Page 5

12357230

Réponses

  • Ouai et de plus je vous rappele que c'est limité à 130 en france Smile
  • ouai mais bon vaux mieux trop que pas assez...!! mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour l'instant y'a pas de radar sur la route de chez moi à Tarbes, espérons que ça va durer !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • clem" a dit :
    Ouai mais une fois débridé YOYO vas souffrir si jamais je le croise donc c'est à cause de ca que je retarde un peu l'écheance Sourire
    Pour le faire encore un peu réver qu'il a la moto la plus rapide Pleurer
    Excité Excité Excité Excité Excité Excité Tu vas me doubler Tu vas me doubler Tu vas me doubler Excité Excité Excité

    Bah YOYO a pas la moto la plus rapide, loin de là comme dit antoine64 maissssssssssssssss elle marche bien alors quand tu veux ou tu veux clem Pleurer Pleurer Pleurer Langue
    Bon à part ça je doit aller déposer mes trois dossier a la sous préfecture de bayonne de ma demande de déclaration d'une concentration et oui je bosse moi Langue Langue , enfin normalement tout ira bien alors il me tarde Bravo .
    PS clem si tu arrive a me doubler je me fait curé et je vient iberné a L'HOTEL MERCURE RODEZ-CATHÉDRALE
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    PS clem si tu arrive a me doubler je me fait curé et je vient iberné a L'HOTEL MERCURE RODEZ-CATHÉDRALE
    Et moi... bein je vous double tout les deux, alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben clem fera la bonne soeur Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Et bien entendu vous vendez vos bécanes pour achetter des solex...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • BIGRE Méga bonne celle là Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Tu rigoles mais sérieusement, un solex de compèt' il te laisse sur place les doigts dans le ***
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ha ça je viens te croire .
    Je vais te raconter une petite histoire qui se passe en guyane française.
    ( mon frére habite là bas donc il ma raconter cette histoire ).
    Ben voilà mon frére rouler tranquilement sur une belle route et en ligne droite et soudain un engin à deux roue le double bigre se dit il c'est quoi ça et ben c'était juste une sp 103 qui venait de le doubler à 130km/h compteur de sa 4l .
    Sérieux c'est vrai et pire la bas il fond tous les dimanche des courses de mobylettes et motos mais le pire c'est qui ont pas de casque et en plus il fond la planche sur leurs mob pour aller plus vite alors ton solex j'y crois...
    Voilà
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • 130 en meule, t'as intérêt à changer les freins... ou alors c'est pas fait pour s'arrêter Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai les freins vaut mieux en avoir un peu quand meme, mais à 130 sur un 103 ca doit faire bizare car à 60 déjà tu as l'impression quelle va décoller (tellement que les suspates pompent Smile )
    Et j'en connais qui vont devoir réviser leur gamme (aller en coeur, antoine je parle pour toi aussi!! AMEEEEEN Pleurer Sourire )
  • clem" a dit :
    à 60 déjà tu as l'impression quelle va décoller (tellement que les suspates pompent Smile )
    60 ça m'étonne, ma vieille Motobécane de 79 montait à 60, même à 70 en descent c'était parfaitement gérable. pas rcontre j'ai jamais essayé de freiner en roulant à fond, mais c'est pas sûr que je me soie arrèté Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le vieux (il a que 8 ans) 103 que j'ai monte à environ 65 sur le plat mais l'aiguille bouge tellemnt que à un moment tes à 50 et a un autre tu es à 70, je pense pas qu'elle soit débridée Question
    Je trouve quand même que quand tu entre dans un virage à fond (oula!!) tu as une position qui fait que ..... c'est pas le top
  • Elle doit pas être débridée, non. Pour ce qui est des virages, la mienne était bien c'est là que je m'amusait, dans les virages et les descentes, parce que sur le plat à 60, bon... et les côtes à 10 n'en parlons pas Pleurer
    En gros, c'était une bonne meule, mais le moteur était fatigué, on va dire ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je suis en train de penser que le jour ou tu seras sur ton monstre rouge et que tu veras un petit brelon noir te passer dans une épingle à fond la caisse, la roue arrière en glisse avec le genou à terre (comme ruben !!!) et bien là tu te dira....
  • Je me dirait "Ou là, faudrait p't'ét que j'passe la 2nde, moi..."
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tien ça ressemble à ça les courses en guyane
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    Et celle là de ouf de ouf admire le mec en moto a côté Question Question Question bigre se dit il
    https://www.koreus.com/video/mobylette-autoroute.html
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bigre en effet, ça va en calmer plus d'un, ça... Par contre la position ça doit pas être très confortable.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pinaise que non j"imagine même pas une gamelle dans cette position Pimpon
    Je crois que mon frére a raison quand il a dit 130.
    Et comme tu dis une mod qui te double ça calme moi le premier
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pinaise que non j"imagine même pas une gamelle dans cette position
    Sanc casque ni aucune autre protection d'ailleur
  • Es que quelqu'un roule ces temps si? Ou es que tout le monde dès qu'il voit un peu de bruine préfère prendre la chignole hein??
    J'ai envi de voir qui sont les sadoma..... euh les purs et durs de ce forum Smile
  • Bah moi je roule mais... en vélo Pleurer (j'ai pas ma bécane sur Tarbes) D'ailleurs, j'ai failli faire comme le type sur ton avatar Pleurer
    Par contre, pendant les vacances, j'espère avoir le temps de sortir la moto.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • D'ailleurs, j'ai failli faire comme le type sur ton avatar
    Tu as essayer de faire comme ruben, alors c'est bon de déhancher en vélo? Sourire
  • Au fait j'ai pas penché comme lui, mais j'ai fais partir la roue arrière sur le côté, c'est marant. De toute façon je fais toujours le con en vélo Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben moi quand je fesais du vtt je fesais le con aussi (2 fois tordu le poigné, entorse au chevilles, failli perdre connaisance une fois heureusement que j'étais avec un collègue et c'est à partir de la que j'ai dit stop) donc la je suis sur la route avec des pointes à 65 Excité
  • 65 en vélo ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai mais pas en vtt, avec un vélo de course mais à cette vitesse là tu pédale comme un fous (tu te laisse pas descendre tranquillement Smile ) j'ai un compteur et ils sont assez précis (vu qu'il les utilises au moto tour)
  • J'immagine, 65 en VTT Pleurer surtout avec le mien MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mais 65 en vtt c'est possible, j'ai un collègue qui est passioné de vélo il a fait plus de 400 bornes de vélo en 2 mois Ho!
    il à fait une pointe à 65 une fois et le reste du temps 60 environ (sur la route bien entendu Smile )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.