Espace détente - Page 215

Espace détente - Page 215

1212213215217218230

Réponses

• Sérieux ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

- Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Sérieux ?
    serieux de quoi, que c'est scoot fast qui fabrique les pots most ?? oui
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

A vendre!!! 10 000 euros
  • Non que tu gagne en perf avec l'huile ?

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• ah! bin tu gagne pas non plus énormément mais évidemment l'huile joue un rôle sur les perfs au niveau de la fluidité et de comment elle brûle

A vendre!!! 10 000 euros
  • Effectivement, meilleure huile = meilleure lubrification, et peut-être aussi meilleure combustion (vu que c'est du 2t), donc meilleures perfs, et le moteur dure plus longtemps.

Bref... sinon, je crois que je viens de perdre une partie de Kamoulox. C'est le seul exemple concret qui puisse donner une image de ce qui s'est passé.
    Comme certains le savent déjà, je cherche du travail, et une entreprise qui m'a contacté me demande de faire un test de personnalité en ligne... déjà je me dis "putain je le sens pas", mais je m'attendais à quelque chose de cohérent, j'étais bien loin de me douter de ce que j'allais subir ! Le principe du test, c'est 90 "questions", en fait c'est pas des questions, juste des paires d'affirmations, il faut sélectionner laquelle me correspond le plus. Bon, soit. On va voir ce que ça donne. Je suppose que vous aussi, à ce stade, vous vous imaginez face à deux affirmations contradictoires sur un même sujet, une sorte de QCM... et bien c'est faux !
    Le test est constitué d'une quantité importante d'affirmations n'ayant rien à voir les unes avec les autres, et sur chaque "question", deux de ces affirmations sont prises au hasard, alors qu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre ! Donc on se retrouve souvent avec deux affirmations vraies, ou deux affirmations fausses, et certaines affirmations se retrouvent dans plusieurs "questions". Mais le pire, c'est que la plupart des affirmations NE VEULENT ABSOLUMENT RIEN DIRE !!!!!!! C'est du gros n'importe quoi, c'est effrayant ! Répondre au test consiste donc, dans la pratique et à quelques exceptions près, à choisir pour chaque "question" l'affirmation la moins absurde, ou une au hasard, au choix.
    Je souhaite bon courage à la responsable RH qui est censée analyser le résultat du test pour en tirer des conclusions... je subodore une nouvelle partie de Kamoulox lors de l'entretien.

Bref, un bon conseil, si jamais lors de vos recherches de travail une entreprise vous demande de faire le test PAPI-I, avant de le faire, fumez un bon gros joint et videz un pack de bières ou une bouteille de pinard, sans déconner, ça rendra pas le test plus capable d'évaluer votre personnalité mais au moins vous aurez pas l'impression de perdre 25 minutes de votre vie, et peut-être même que ce que vous aurez devant vous vous semblera cohérent ! Et dans tous les cas, vous comprendrez certainement mieux le créateur du test, vu qu'il était vraisemblablement dans le même état lors qu'il l'a inventé.

Bon, sur ce, je m'en vais chercher une activité stupide qui ne demande pas de réflexion, histoire de m'occuper pour le reste de la journée. Mon cerveau en a déjà eu assez, je peux pas lui en demander plus.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Gros joint, bière et pinard avant d'aller voir papy je note...

Non sans déconner tu pourrais nous donner un exemple de question car j'ai du mal a imaginer un exemple tellement ça me parait ambigu ^^

Remets toi en vite !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image
  • Et tu sais quand si tu es pris ?

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• alorsbon courage a toi geek !

et pour dede : une huile qui fait gagner en perf c'est 98% du market et 2 % de "realiter" concrete .. les annonces qui disent que ton huile te fait gagner des chevaux sa dates des années 80 sur les vieux bidon d'huile castrol ou yacco .... fin bref moi je ferait pas confiance a une huile qui a pas fait ces preuves et qui est faits par excusez-moi mais des mecs qui n'y connaissent pas grand chose dans la lubrification et qui doivent le faire produire par une sous-sous marque d'une grande marque...

alors voila ce que j'en pense de ce truc a pigeon
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ça fait pas gagner des chevaux mais si tu roules longtemps à un rythme soutenu au bout d'un moment ton moteur va moins bien tourner avec une huile de merde qu'avec une huile de bonne qualité. Donc sur le long terme, on peut dire que le moteur est plus performant.
    Paulo-les-gazs" a dit :
    Non sans déconner tu pourrais nous donner un exemple de question car j'ai du mal a imaginer un exemple tellement ça me parait ambigu ^^
    Je me rappelle plus de tout, je suis entrain de revoir le screencast que j'ai fait (je voulais pouvoir relire les questions, et au passage j'ai appris qu'on pouvait faire du screencast avec VLC, bien pratique !) mais c'est long et chiant donc j'ai pas fini...
    Tiens, une sympa, ça veut dire quelque chose mais le choix entre les deux est difficile :

1. Je suis toujours désorganisé(e)
    2. Je suis paresseux(se)

Sans déconner, faut répondre quoi à ça ?
    Derbi 69" a dit :
    Et tu sais quand si tu es pris ?
    J'ai pas encore passé l'entretien, alors bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

• Tu veux dire qu'il faut choisir entre être paresseux ou désorganisé ?

WTF ???

image
  • qui te dit que l'huile most n'est justement pas de la merde ? X)

et bhe putin ..sa a due etre bien chiant a passer 90 question comme sa Peace
    ...
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Tu veux dire qu'il faut choisir entre être paresseux ou désorganisé ?

WTF ???
    Je dois choisir, entre ces deux affirmations, laquelle me correspond le plus. Pas mal, non ?
    la fouine" a dit :
    qui te dit que l'huile most n'est justement pas de la merde ? X)
    Je l'ai dit moi même, on sait pas, et tant que la marque a pas une réputation solide je prendrai pas le risque.
    Je parlais pas de cette huile en particulier, mais d'une huile de bonne qualité, en théorie.
    OBEY THE LAW

• Geek 2.0" a dit :
    [quote="Paulo-les-gazs"]Tu veux dire qu'il faut choisir entre être paresseux ou désorganisé ?

WTF ???
    Je dois choisir, entre ces deux affirmations, laquelle me correspond le plus. Pas mal, non ?[/quote]
    Ah oui pas mal.
    En gros sous forme de questions ça donne : "êtes vous fainéant ou bordélique ?"

image
  • Ouais mais à mon avis c'est le hasard. Ils doit y avoir un programme qui prend pour chaque question deux phrases au hasard dans une liste.
    Ça fait qu'on retrouve plusieurs fois la même phrase dans différentes questions, des questions absurdes comme celle là, des questions avec deux phrases qui veulent dire la même chose, etc.
    OBEY THE LAW

• Ouai donc c'est inutile.

image
  • la fouine" a dit :
    alorsbon courage a toi geek !

et pour dede : une huile qui fait gagner en perf c'est 98% du market et 2 % de "realiter" concrete .. les annonces qui disent que ton huile te fait gagner des chevaux sa dates des années 80 sur les vieux bidon d'huile castrol ou yacco .... fin bref moi je ferait pas confiance a une huile qui a pas fait ces preuves et qui est faits par excusez-moi mais des mecs qui n'y connaissent pas grand chose dans la lubrification et qui doivent le faire produire par une sous-sous marque d'une grande marque...

alors voila ce que j'en pense de ce truc a pigeon
    Tu raconte vraiment n'importe quoi, pourquoi ils y connaissent pas grand chose ? Surement plus que toi donc arrête de raconter n'importe quoi sur des mecs que tu connais pas sérieux tu taille tout à longueur de journée ça devient vraiment soûlant à la longue

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• c'est vraie que scoot fast a un grand nom dans le domaine de la lubrification ... Sec

et bien sur que leur sous traitant en connait plus que moi ! heureusement sinon l'huile aprt pour des frites elle servirait a rien !

mais paul a raison ils arrivent en disant " notre huile est meilleurs que celle des autres" ( ils disent cela en faisant croire qu'elle fais gagner des CH)
    alors qu'on ne sait meme pas qui la fabrique et qu'elle na meme pas ete prouver et tester ...
    les autres marque d'huile genre yacco,minerva,motorex,motul ..ect sont bien plus sur et pourtant aucun ne se vante de pouvoir gagner en puissance ... leurs arguments a tous c'est meilleurs longeviter et ressistance aux conditions ... fin bref c'est des histoires de market' sa me depasse un peu quand meme ..
    ...
  • Je te dis pas que je crois que ça fait gagner en perfs mais faut pas dire que c'est des charlots et faut pas croire mais y a des tests qui montrent que les huiles Auchan sont aussi bien que les grandes marques donc crois pas eux aussi ils sous traitent et je suis sur que personne ne sait qui sous traite chez qui justement

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• la categorie moto3 c'est 250 4T non *?
    ...
  • la fouine" a dit :
    la categorie moto3 c'est 250 4T non *?
    Oui pourquoi ?

image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    [quote="la fouine"]la categorie moto3 c'est 250 4T non *?
    Oui pourquoi ?[/quote]
    non pck je lookais le moto3 d austin et
    ...
  • Salut tout le monde!!
    Vous vous souvenez du premier pack moteur que j'avais fait sur mon site??
    Bon et bien j'ai refait toute une série de packs moteur niveau 1 comprenant un vilebrequin, des roulements C4 et joints spy de vilo et un haut-moteur complet.
    Il n'y en a pas beaucoup pour l'insatant car je suis entrain de les ajouter au fur et a mesure.
    Le spacks pour scooters arriveront après.
    Et je prévois des packs de niveau 2 ou en plus du vilo, des roulements et du haut-moteur, il y aura un pot que l'on choisira suivant le modèle de sa machine dans une liste déroulante.
    Si vous voulez me donner votre avis sur les premiers packs dispo c'est ici.
    [Lien rompu]

A vendre!!! 10 000 euros
  • salut tout le monde ! jsuis de retour !! Very Happy

j espere que vous avez eu bon temps en France car en suede j ais pue bronzé B-)

sinon jpeux vous dire que quand on voit la topographie locale on comprend dessuite pourquoi c'est est des champions d enduros au niveau mondial !!!!
    ...
  • Tu étais en Suède ??? Question

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• Derbi 69" a dit :
    Tu étais en Suède ??? Question
    apparament oui ^^
    ...
  • Putain ça fait loin lol

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• Derbi 69" a dit :
    Putain ça fait loin lol
    non pas vraiment sava .. mais c'est vraiment un pays magnifique! et les nanas la-bas.. Fleure
    ...
  • Ouais ça elles sont réputées

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• la fouine" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Putain ça fait loin lol
    non pas vraiment sava .. mais c'est vraiment un pays magnifique! et les nanas la-bas.. Fleure[/quote]
    Ah il paraît que la "night" la bas avec leurs boites et leurs filles c'est quelque chose ! ^^

Moi je suis à New York depuis lundi et jusqu'à mardi prochain c'est sympa aussi !

image
  • haa c'est sur que NY c'est pas le meme registre ^^

oui oui les suedoise sont vraiment pas coicée ....desfois tu te demande sic'est des pûtes mais non ^^ c'est juste des filles qui s'habille bien Pleurer
    ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.