Espace détente - Page 95

Espace détente - Page 95

19293959798230

Réponses

  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Quand Mittérand est arrivé, ça a été la période ou la dette française a baissé le moins. CQFD
    Mitterrand tout ce qu'il a fait on le paie encore aujourd'hui[/quote]

    Genre quoi ?[/quote]
    Tous les trucs sociale, allocations, RMI (RSA), enfin toutes les aides gratuites
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il a fait ça car la France de l'époque en avait besoin, Sarko aurait du les arréter, pourquoi il ne la pas fait ? Parce qu'il n'a rien fait du tout.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Il a fait ça car la France de l'époque en avait besoin, Sarko aurait du les arréter, pourquoi il ne la pas fait ? Parce qu'il n'a rien fait du tout.
    Parce que le sénat aurait voté non car la gauche à gagné aux législatives
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Il a fait ça car la France de l'époque en avait besoin, Sarko aurait du les arréter, pourquoi il ne la pas fait ? Parce qu'il n'a rien fait du tout.
    Parce que le sénat aurait voté non car la gauche à gagné aux législatives[/quote]

    Le sénat ça a rien a voir avec les législatives Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Il a fait ça car la France de l'époque en avait besoin, Sarko aurait du les arréter, pourquoi il ne la pas fait ? Parce qu'il n'a rien fait du tout.
    Parce que le sénat aurait voté non car la gauche à gagné aux législatives[/quote]

    Le sénat ça a rien a voir avec les législatives Pleurer[/quote]
    La majorité de l'assemblé est à gauch alors les lois pour les faire passer c'est pas facile surtout des réformes telle que la fin des aides sociales ou autre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Elle était a droite tout au long de sa carrière je te signale.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Elle était a droite tout au long de sa carrière je te signale.
    Non mais memes, tous les trous du cul de français seraient sortis dans la rue etc.. Enfin voilà si il faisait ça il se faisait taper sur les doigts
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • De toute façon, Hollande ne sera jamais rien d'autre qu'un président comme les autres, puis qu'il n'a jamais été rien d'autre qu'un homme politique comme les autres, c'est à dire un pourri, malhonnête, avide de pognon et de pouvoir (qui voudrait se lancer dans la politique sans l'être ? à part un idéaliste, mais les idéalistes sont dans les partis extrêmes, pas au PS ni à l'UMP), et ça m'étonnerait qu'il fasse beaucoup mieux (ou pire, question de point de vue) que Sarko. Certaines choses vont changer, certes, mais sur le fond ça restera la même merde, les riches s'enrichiront, les pauvres s'appauvriront, donc ne vous inquiétez pas, vos parents pourront continuer à rouler en Porsche, et moi en mobylette.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi mon père est commercial DONC PAS RICHE
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Moi mon père est commercial DONC PAS RICHE
    Oui mais il gagne pas le smic non plus donc tkt
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il tourne entre 2 500 et 3 200 sa dépend , mes je pense que ton père doit bien gagner
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Il tourne entre 2 500 et 3 200 sa dépend , mes je pense que ton père doit bien gagner
    Bah avec ça tkt il va pas se trouver à la rue, mon père à un certain salaire mais surtout un capital assez important du fait de sa concession et sa carrosserie
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ma mère est prof, elle touche 2000€ net et on est 3 à la maison. Donc on est loin d'être riche
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ma mère est prof, elle touche 2000€ net et on est 3 à la maison. Donc on est loin d'être riche
    2000€ aussi, je parle pour les smicard, eux ils ont du mal avec la crise, avec 1100€ aujourd'hui c'est difficile de vivre avec une famille à nourir
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est lla le problème du capitalisme, les riche s'enrichisse, et les pauvres s'appauvrissent.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ptain 3 ! Pourtant ta une 50
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    C'est lla le problème du capitalisme, les riche s'enrichisse, et les pauvres s'appauvrissent.
    Il y a pas de système parfait, aux états unis le pays du capitalisme la vie est pas cher (une mustang coûte 8000€ neuve) donc le système marche très bien mais nous a cause de l'euro la vie est chère
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    Ptain 3 ! Pourtant ta une 50
    Parce que c'est mes thunes à moi.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Et des frère et sœurs pas de scoot pour eux ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Si mais eux aussi c'est avec leur thunes (et participation des parents pour compéter, genre 500€)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ils ont quel âgés ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Ils ont quel âgés ?
    Un a 29 et l'autre 24
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Donc vieux pour une 50
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Donc vieux pour une 50
    Qui te dit qu'ils l'ont toujours !!Ils sont passé en GC depuis
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah sa c'est bien !!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Geek 2.0" a dit :
    De toute façon, Hollande ne sera jamais rien d'autre qu'un président comme les autres, puis qu'il n'a jamais été rien d'autre qu'un homme politique comme les autres, c'est à dire un pourri, malhonnête, avide de pognon et de pouvoir (qui voudrait se lancer dans la politique sans l'être ? à part un idéaliste, mais les idéalistes sont dans les partis extrêmes, pas au PS ni à l'UMP), et ça m'étonnerait qu'il fasse beaucoup mieux (ou pire, question de point de vue) que Sarko. Certaines choses vont changer, certes, mais sur le fond ça restera la même merde, les riches s'enrichiront, les pauvres s'appauvriront, donc ne vous inquiétez pas, vos parents pourront continuer à rouler en Porsche, et moi en mobylette.

    +100 !! Bienjouer! Bienjouer!

    de toute facon sarko il a fait des trucs bien et d'autre moins...et hollande fera pareil c'est sur !!! apres j'espere qu'il reussirat a aider le pays et on peut souhaiter que sa ! c'est pas mon prefere moi jsui centriste mais voila on va l'avoir 5 ans donc autant faire avec ..... on peut s'exprimer mais pas dire que tout ce qu'il fera sera de la merde !


    mon pere aussi est commerciale dede ! mais il tourne plus vers les 3500 ....et ma mere est prof aussi en eco donc c'est ma reference en eco et pour elle hollande a de bonne et moin bonne idées comme tout le monde !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Hollande à des idées pas mal mais n'a pas (et n'aura pas) le budget pour les mettre en place
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si l'agent de l'état est mieux gérer il l'aura.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Si l'agent de l'état est mieux gérer il l'aura.
    Mouais ... Vu son expérience politique et son gouvernement sa fais un peu peur ... Mais bon on verra bien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est pas lui qui va tout décider de toute façon. Il va avoir un premier ministre etc.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.