Espace détente - Page 93

Espace détente - Page 93

19091939596230

Réponses

  • [Lien rompu] pas mal la pointe quand meme !! Pleurer


    n'empeche de conduire des bagnoles comme sa sa doit etre le pied Coup-de-coeur Coup-de-coeur Bienjouer!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    pas mal la pointe quand meme !! Pleurer


    n'empeche de conduire des bagnoles comme sa sa doit etre le pied Coup-de-coeur Coup-de-coeur Bienjouer!
    La CCXR ne prend que 418kmh si je me souviens bien, mais elle les prend beaucoup plus vite que la veyron et sur circuit elle est la meilleure

    J'en ai jamais conduit mais je suis déjà monté dans des machines qui marchent bien avec mon père, c'est quelque chose
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bon perso jsui plus type chevrolet et pick-up toyota donc tout ces machines que je pourrai jamais avoir jmen tape un peu ..... Chanter

    sinon j'aime bien la dacia sandero.....MDR JE DEC JSUI PAS FOU!!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    bon perso jsui plus type chevrolet et pick-up toyota donc tout ces machines que je pourrai jamais avoir jmen tape un peu ..... Chanter

    sinon j'aime bien la dacia sandero.....MDR JE DEC JSUI PAS FOU!!!
    Moi pour l'instant ce sera un utilitaire et après je verrais ^^

    Ça fait rêver quand même : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94101.html
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MDR faut être riche !!! Moi la voiture qui me prencherais avec un budget raisonnable sa serait: voiture de sport genre abart, focus RS megane RS, et sirocco s
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    MDR faut être riche !!! Moi la voiture qui me prencherais avec un budget raisonnable sa serait: voiture de sport genre abart, focus RS megane RS, et sirocco s
    Moi une Audi TTS ou RS ça me plairait bien aussi, 300 ou 340 cv ça suffit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui mes les Audi sont assez chère sur les RS et tt à part en occasion mais sa reste chère quand même
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Avant de parler de voiture de sport, apprenez à conduire avant Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais et puis même, 300 CV sur une route publique, t'en fais quoi ? Que dalle.
    Enfin si t'as les moyens pour acheter une bagnole comme ça il t'en reste bien assez pour aller en faire sur circuit (ou alors t'as dépensé tout ce que t'avais dans ta bagnole, mais là t'es juste con).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j-lou06" a dit :
    Avant de parler de voiture de sport, apprenez à conduire avant Masqué
    Depuis l'âge de 12ans je conduis? Il m'est même arrivé d'aller au bout chercher le pain en voiture récemment, et je consis des tracteurs aussi Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mai 2012 modifié
    Exact, une bonne vieillle clio ça suffit amplement, on consomme peu et ça avance tout de même largement assez pour faire de l'autauroute.

    Aller chercher le pain en faisant 2km ne suffit pas pour savoir conduire.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Geek 2.0" a dit :
    Ouais et puis même, 300 CV sur une route publique, t'en fais quoi ? Que dalle.
    Enfin si t'as les moyens pour acheter une bagnole comme ça il t'en reste bien assez pour aller en faire sur circuit (ou alors t'as dépensé tout ce que t'avais dans ta bagnole, mais là t'es juste con).
    Alors une voiture telle qu'une TTS (une recente avec moins de 50000km coûte dans les 30000€ bien équipé) c'est d'une pour avoir la classe, de deux pour se faire plaisir même sur route ouverte parce que ça monte vite et ça tient la route ces machines la, et bien sur un peu de circuit

    -- Edition le Dim 06 mais 2012, 17:17 --
    j-lou06" a dit :
    Exact, une bonne vieillle clion ça suffit amplement, on consomme peu et ça avance tout de même largement assez pour faire de l'autauroute.

    Aller chercher le pain en faisant 2km ne suffit pas pour savoir conduire.
    Il te faut quoi ? J'ai fait du kart de compet à vitesse (boîte semi-auto) donc niveau pilotage ça va tkt pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Avant de parler de voiture de sport, apprenez à conduire avant Masqué
    Depuis l'âge de 12ans je conduis? Il m'est même arrivé d'aller au bout chercher le pain en voiture récemment, et je consis des tracteurs aussi Pleurer[/quote]
    Ouais mais il te faudra quand même pas mal d'années d'expérience en plus, et sur des bagnoles un peu plus puissantes que celle de tes parents, avant de pouvoir maitriser 300 bourrins.
    j-lou06" a dit :
    Exact, une bonne vieillle clion ça suffit amplement, on consomme peu et ça avance tout de même largement assez pour faire de l'autauroute.
    La Clio c'est de la merde.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]Avant de parler de voiture de sport, apprenez à conduire avant Masqué
    Depuis l'âge de 12ans je conduis? Il m'est même arrivé d'aller au bout chercher le pain en voiture récemment, et je consis des tracteurs aussi Pleurer[/quote]
    Ouais mais il te faudra quand même pas mal d'années d'expérience en plus, et sur des bagnoles un peu plus puissantes que celle de tes parents, avant de pouvoir maitriser 300 bourrins.
    j-lou06" a dit :
    Exact, une bonne vieillle clion ça suffit amplement, on consomme peu et ça avance tout de même largement assez pour faire de l'autauroute.
    La Clio c'est de la merde.[/quote]
    Certaines voitures de mon père faisai plus de 400cv (Porsche carrera S entre autres et e les ais conduis, ça marche putain de dieu Masqué )
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ton père te laisse conduire sur route !!!!???? Ptain ta de la chance !!! Moi c'est juste sur parking 40 min c'est tout
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Ton père te laisse conduire sur route !!!!???? Ptain ta de la chance !!! Moi c'est juste sur parking 40 min c'est tout
    Oui en même temps je vais faire la conduite accompagnè biento
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi je suis déjà en conduite accompagné Sourire
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j'ai jamais conduit de bagnole.... Timide
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ta peur qui est les flic ?? Et comment tu vas faire conduite accompagner vue que c'est des voiture de fonction ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • non non ces pas les flics mais voila j'ai jamais demander ...tkt ma mere a la derniere megane Hi hi
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je parle à paul
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Ta peur qui est les flic ?? Et comment tu vas faire conduite accompagner vue que c'est des voiture de fonction ?
    Quelles voitures de fonction?


    Hollande élu à 52% Insultes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ben ton pere travail pas dans les voitures ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ben ton pere travail pas dans les voitures ?
    Bah si mais c'est le patron et propriétaire donc c'est ses voitures
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ah ok Coup-de-coeur Coup-de-coeur et tu vas le faire dans plusieur voiture Question
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ah ok Coup-de-coeur Coup-de-coeur et tu vas le faire dans plusieur voiture Question
    Bah oui mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • chanceux !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="dede65"]Ta peur qui est les flic ?? Et comment tu vas faire conduite accompagner vue que c'est des voiture de fonction ?
    Quelles voitures de fonction?


    Hollande élu à 52% Insultes[/quote]

    Sa y est la France va vraiment couler !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en faite il prevoit quoi hollande (changement)
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Beaucoup de chose
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.