Espace détente - Page 9

Espace détente - Page 9

16791112230

Réponses

  • Plaisir d'être entrain de boire un bon truc... bon, après on fait pas les mêmes choses quand on est bourré et quand on l'est pas... la preuve, hier soir j'ai même dansé, chose pour moi normalement inadmissible Masqué
    Sinon, perso pour le premier de l'an je sais pas si je vais me bourrer la gueule... y'a un mec qui m'a proposé d'aller à un truc mais je sais pas, j'hésite, je vais connaitre personne... après, ça me ferait ch**r de passer une fois de plus le réveillon en famille... 'fin bon, je verrai...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Toi tu bois jamais, peut-être ?
    moi? nooon!!! je suis un garcon raisonable mdr

    et ouai le plaisir du gout!
    c'est pareil que le coca, tu bois un coca parce que tu as soif et que c'est bon, pour l'alcool c'est pareil...ou presque mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est dégueulasse le coca !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • roooo mais c'était un exemple!!! mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ДИГФИЗ" a dit :
    C'est dégueulasse le coca !
    Ouai mais "un jaune" à 16h, ça fait moyen quand même... Masqué
  • oh ba si comem meme c'est toujours simpa^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Comme on dit, il n'y a pas d'heure pour les braves !
    'fin quand même, l'alcool au petit déjeuner... perso j'irai pas jusque là...

    -- Mer 09 Déc 2009, 12:21 --

    Bon bah hier, pour une fois que je roulais en bagnole sans être bourré (j'déconne, hein...), j'ai eu un accident... à un carrefour, je tournais à gauche, un mec en face de moi faisait pareil, il s'est arrêté pour me laisser passer, et j'ai tourné, quand une autre bagnole, que j'avais pas vu arriver (elle devait rouler tout doucement Yeux ) a doublé le mec par la droite et m'est rentré dedans... résultat :

    La victime
    En apparence pas grand chose, mais j'ai roulé un peu avec pour l'enlever du milieu de la route, il me semble que la direction a pris un coup...
    L'autre bagnole :

    L'arme du crime
    Plus abîmée apparemment, le radiateur fuit et tout ('fin si ma direction est morte je sais pas ce qui est pire Silence )...

    'fin bon, pas de blessé, que de la tôle froissée, comme on dit (même si là y'a pas que la tôle qui est froissée)...
    Mais ça me fait quand même chier, déjà parce qu'en suivant strictement la loi, c'est moi qui ai 100% des torts, donc avec mon permis récent inutile de dire que mon assurance va m'apprécier, et puis surtout parce que la voiture va partir au garage, et que je l'aurait sûrement pas récupérée avant les vacances...
    Bref, voilà, plus qu'à faire du vélo...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :

    Mais ça me fait quand même chier, déjà parce qu'en suivant strictement la loi, c'est moi qui ai 100% des torts, donc avec mon permis récent inutile de dire que mon assurance va m'apprécier, et puis surtout parce que la voiture va partir au garage, et que je l'aurait sûrement pas récupérée avant les vacances...
    Si l'autre bagnole n'a juste que le pare choc et le capo de plier tu pourrais ne pas le déclaré à l'assurance et t'arranger à l'amiable. Ca te coutera mais sur le long terme tu t'y retrouvera. Après si tu as déjà fait le constat...

    Sinon désoler pour ta caisse mais bon, c'est le metier qui rentre (même si ça fait mal au c*l)
  • putin merde...
    tant mieux que tu ai rien mais sa fait comme meme bien chié... serieu ta pas trop de bol comme meme^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • clem" a dit :
    Si l'autre bagnole n'a juste que le pare choc et le capo de plier tu pourrais ne pas le déclaré à l'assurance et t'arranger à l'amiable.
    Bah y'a pas que le capot et le pare choc, y'a le radiateur qui est pété, après je sais pas mais d'après le dépanneur elle est morte...
    Le mienne je l'ai emmenée chez un carrossier, le dépanneur m'a dit que dans un garage Peugeot ils allaient la foutre en l'air...
    Ma mère disait qu'en regardant les dégâts l'expert pourrait peut-être déterminer la vitesse du choc, et donc éventuellement prouver que l'autre arrivait trop vite, mais le dépanneur dit qu'il pourra pas... j'espère que si, ça m'arrangerait bien, parce qu'à mon avis elle arrivait trop vite, vu que ma voiture a été poussée sur le côté et que la direction est cassée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • n'empeche tu dois trop avoir les boules!! sa fait quelque mois que tu as ton permis et déja un accident alors qu'en plus t'as pas trop de tunes... Triste
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais ça fait chier, dans une semaine et demi je suis en vacances, je vais devoir prendre le train, à moins que mes parents viennent me chercher...

    -- Mer 16 Déc 2009, 19:32 --

    Bon bah mauvaise nouvelle : le châssis est tordu... apparemment c'est réparable, mais on sait pas encore combien ça va coûter (faut tout démonter pour détordre, et éventuellement ajouter le prix des pièces cassées découvertes en démontant), j'espère que ça coûtera pas trop cher, sinon elle devra finir à la casse et je devrai encore me faire chier pour en trouver une autre... (autant dire que je suis dans la merde à un point que j'avais jamais atteint jusque là...)
    Quoi qu'il en soit je ferai tout pour essayer de la sauver...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est vrai que c'est vraiment pas cool...

    On t'aiderais bien comme pour TZR mais ce ne sera peut-être pas la même là. Masqué
  • Bah ce que j'aimerais, ça serait avoir assez de fric et de temps pour me la récupérer et me la réparer dans mon coin... mais si je veux faire ça je dois refuser le fric de l'assurance (sinon la bagnole doit être suivie par l'expert, et il coûte cher, c't'enculé !), et puis de toute façon le temps je l'ai pas, même pendant les vacances, j'ai des exams juste après, je peux pas me permettre de passer du temps là dessus...
    Du fric vous pourrez toujours m'en envoyer, mais du temps je pense pas...
    Merci quand même, mais ça ira, je vais me débrouiller (je devrai peut-être emprunter à mes parents, qui devront peut-être emprunter eux aussi, et je sais vraiment pas quand je pourrai les rembourser, ça dépend de si la bagnole est réparable, de combien ça va coûter, de combien coûtera la bagnole que je devrai acheter pour la remplacer si elle est foutue, du nombre de réservoirs d'essence vidés à aller voir des tas de merdes qui ont l'air parfaits sur les annonces leboncoin, du nombre de cheveux arrachés, de tentatives de suicide, etc.)

    PS : j'en ai vu une bien pas loin de chez moi : [Lien rompu]

    Mais trop cher MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'avais eu cette idée aussi, si tu as un pote qui est mécano -> go la casse et tu la remonte chez toi avec ton pote. Mais faut-il encore trouver la perle rare et le pote qui va avec.
    ("année-modele : 1975 ou avant", "99 999km", "26 000€" mais l'intérieur cuir est niquel et la plaque américaine c'est la grande classe Sourire )
  • Et puis c'est quand même une Dodge Charger R/T, bordel ! Avec un bon gros V8 !

    Pour le pote, je pense que mon grand père saurait me filer un coup de main, il s'y connait pas mal en bagnole... 'fin de toute façon la question se pose pas, si je voulais le faire ça devrait attendre l'été, et j'aurai besoin d'une boîte à roues d'ici-là. Et vers chez moi le fric ça tombe pas du ciel...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais t'as pas des vieilles 106 ou saxo vers chez toi?
    perso vers chez moi j'en vois tout le temps a moins de 500€...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui, des merdes toutes pourries avec des tas de kilomètres, je peux trouver facilement... ce que je dis c'est que je vais en chier pour trouver une bagnole en bon état comme la mienne avec aussi peu de kilomètres...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai mais bon une ptite merde sa dépanne toujours...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah bah pour dépanner oui, c'est sûr... j'ai vu une R5 à 100€, à ce prix là elle doit pas être terrible, mais si je trouve rien de sérieux je peux me prendre un truc du genre en attendant...

    -- Ven 18 Déc 2009, 21:23 --

    Bon bah ma mère a appelé le garage, ils peuvent pas la réparer avec des pièces d'occase, c'est interdit par la loi ! (si encore c'était l'assurance, je leur en aurai foutu plein la gueule et ils auraient perdu un client, mais là, je peux rien faire...)
    Donc là c'est quasiment sûr qu'elle va finir à la casse, ça fait chier putain de bordel de meeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Plus qu'à espérer trouver une caisse acceptable pendant ces vacances... je vais essayer de trouver une Golf, j'en ai vu qui ont l'air pas mal sur les annonces, après les annonces ça veut rien dire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Quoooooi ? Beta21 !! Ta la 360 ? Passe mon ton Gamertag ! Touuuuuut de suite ! Bravo Bravo
  • euh ouai^^
    betaracing21, étonant non? ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mdr !! Hi hi Merci je t'ajoute !
  • Bon bah moi je me suis retrouvé une bagnole ! Polo 1,4 essence, une super bagnole (normal, Volkswagen, quoi...), je l'ai pas encore conduite dans de bonnes conditions (ville la nuit puis route sous la pluie) mais elle a l'air super ! Le moteur est en bon état (109 469 km) et tourne bien, la carrosserie a quelques petites rayures (presque rien) et la peinture a un peu vieillie (comme sur toute les Polo rouges de cette version), le volant et le soufflet du levier de vitesse sont un peu abimés et y'a un roulement à changer, mais à part ça nickel !

    Volkswagen powaaa !!!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Yeah ! C'est cool que t'es retrouver une voiture, puis elle on la classe ces bagnoles la ! Bienjouer!
  • bon et bien voila c'est nikel!
    en plus serieu je la trouve mieux que celle d'avant^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah moi j'l'aimais bien ma 205... mais bon, celle là est super, et puis c'est VW, c'est de la qualité !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Antoine, pourquoi tu dit que tu peut pas avoir de moto ? Toujours les meme raison manque d'argent ou il t'es arriver une couille ?
  • ba parce que sa coute cher le permis gros cube + le gros cube qui va avec...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah je penser tu parler d'une 50cm3 ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.