Pourquoi ça marche pas, ici, les sujets pour parler de tout et n'importe quoi ? Sur un autre forum ou je suis, y'en a un qui prend plein de message tous les jours...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Et ouai mais de quoi parler que je ne peut pas faire de moto a cause du verglas et que surement je ne la débriderais pas cette semaine a cause de cet neige de mer**
Ah ouais, la moto sur la neige c'est pas terrible... Alors comme ça t'as une bride, toi Vivement que tu la débride, qu'on voit ce qu'elle a dans le ventre...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Ouai mais une fois débridé YOYO vas souffrir si jamais je le croise donc c'est à cause de ca que je retarde un peu l'écheance Pour le faire encore un peu réver qu'il a la moto la plus rapide
C 'est pas mal une 600 avec mon père on tape des pointe à 220 Et à cette vitesse je peux te dire que quand tu regarde sur le bas-coté et bien ca défile vite, mais vite
T'inquiètes, la bride à 34 dés que je peux je l'enlève
j'image que t'a pas envi de te trainé toute ta vie Mais tu auras l'age quand? Et qu'elle marque et style (supermot, roadster...) de moto tu vas peut'etre acheter?
Bah j'aurai 18 ans le 7 août prochain, mais je vais passer mon permis sur Tarbes, comme je serrai en stage au début de l'année ça va me faire perdre du temps, sauf si je fait mon stage sur Tarbes... par contre, dés que je l'ai, je vend la 50 et Pour la marque et le style, bein comme j'ai dit je vend la 50 (enfin j'aurrai peut-être un peu plus, tout dépend du degré de pourrissement de la caisse que j'aurai achetté avec le fric gagné en travaillant l'été...) donc le choix est restreint, mais y'a quand même des bonnes occases à moins de 2000€, j'ai même vu des Monster 600 ! Si y'en a encore d'ici-là, j'achette de suite ! Sinon, bah ce que je trouve de stylé et en bon état...
Réponses
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Nouveau Site !!!
LoL
Nouveau Site !!!
LoL
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
Nouveau Site !!!
LoL
REGLEMENT DU FORUM!
LoL
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Alors comme ça t'as une bride, toi Vivement que tu la débride, qu'on voit ce qu'elle a dans le ventre...
OBEY THE LAW
Pour le faire encore un peu réver qu'il a la moto la plus rapide
OBEY THE LAW
REGLEMENT DU FORUM!
Moi je dit 600 mais c'est un minimum, si je trouve une bonne occase en 750 je crache pas dessus...
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Et à cette vitesse je peux te dire que quand tu regarde sur le bas-coté et bien ca défile vite, mais vite
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Mais tu auras l'age quand? Et qu'elle marque et style (supermot, roadster...) de moto tu vas peut'etre acheter?
Pour la marque et le style, bein comme j'ai dit je vend la 50 (enfin j'aurrai peut-être un peu plus, tout dépend du degré de pourrissement de la caisse que j'aurai achetté avec le fric gagné en travaillant l'été...) donc le choix est restreint, mais y'a quand même des bonnes occases à moins de 2000€, j'ai même vu des Monster 600 ! Si y'en a encore d'ici-là, j'achette de suite ! Sinon, bah ce que je trouve de stylé et en bon état...
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW