Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moi j'aime pas trop le conti chr, trop creux et ça a du mal a grimper vu que j'habite en montagne c'est génant. Du coup je sais pas trop quoi faire, mais surement un top alu 80 que j'aurai pas cher grace a mon meilleur pote. Sinon Terminal S c'est chaud de night
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moi j'aime pas trop le conti chr, trop creux et ça a du mal a grimper vu que j'habite en montagne c'est génant. Du coup je sais pas trop quoi faire, mais surement un top alu 80 que j'aurai pas cher grace a mon meilleur pote. Sinon Terminal S c'est chaud de night
Ah ok. Pas plus mal le top alu
Ouai Terminal S je pense bien que c'est dur ! Moi la premiere ES ça va, en bossant bien régulièrement les notes suivent sans problèmes !
La première je m'en sortait en me touchant un peu mais cette année faut vraiment bossé, faut faire gaffe en passant en terminale car le niveau augmente de beaucoup.
La première je m'en sortait en me touchant un peu mais cette année faut vraiment bossé, faut faire gaffe en passant en terminale car le niveau augmente de beaucoup.
Ouai je pense bien ! Moi la en bossant le minimum syndicale ça passe tranquille !
[quote="j-lou06"]Moi j'aime pas trop le conti chr, trop creux et ça a du mal a grimper vu que j'habite en montagne c'est génant. Du coup je sais pas trop quoi faire, mais surement un top alu 80 que j'aurai pas cher grace a mon meilleur pote. Sinon Terminal S c'est chaud de night
Ah ok. Pas plus mal le top alu [/quote] Oui pas plus mal mais faudra que je trouve un radiateur gauche pour l'été parce que ça chauffe
Sauf que derrière le radia ça fa faire une sorte d'opstruction puisque l'air sera perturbé et ça risque de moins refroidir a haute vitesse. Le deuxième radia semble etre la meilleur solution ^^
Sauf que derrière le radia ça fa faire une sorte d'opstruction puisque l'air sera perturbé et ça risque de moins refroidir a haute vitesse. Le deuxième radia semble etre la meilleur solution ^^
Bah ça marche sur les bagnoles le ventilo alors... Oui ce sera la meilleure aussi je pense ^^
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Par contre je garde le pot beta usine donc je serai bien brider en pointe mais au moins j'aurai du couple a gogo. Et de toute façon je peux pas mettre d'autre pot a cause de la darone.
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Tu es de retour... mais tu viens de t'inscrire aujourd'hui. Ça veut dire que tu es déjà venu ici avec un autre compte, autrement dit tu fais du double compte. Tu es donc... un boulet !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
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Réponses
Parce que j'ai pas trop suivi l'actu du forum du coup ^^
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Pour voir ma moto en marche :
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Ouai Terminal S je pense bien que c'est dur !
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Oui pas plus mal mais faudra que je trouve un radiateur gauche pour l'été parce que ça chauffe
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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jsais pas si certain vont me connaitre
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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[Lien rompu]
(c'est le mien)
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