tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Bon bilan de cette rentrée : Profs : bien Emploi du temps : moyen Classe : beaucoup que je connais pas mais ça a l'air sympa je pense qu'il y aura une bonne ambiance, donc bien.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Moi : Lundi : 8H-17H (pas cours de 9H à 11H) Mardi : 8H-15H Mercredi : 8H-12H ou 12H30 selon la semaine (mais 2H de TPE l'après midi) Jeudi : 8H -16H (pas cours de 9H à 11H) Vendredi : 8H-17H (les 2 dernières heures c'est DS --')
Moi : Lundi : 8H-17H (pas cours de 9H à 11H) Mardi : 8H-15H Mercredi : 8H-12H ou 12H30 selon la semaine (mais 2H de TPE l'après midi) Jeudi : 8H -16H (pas cours de 9H à 11H) Vendredi : 8H-17H (les 2 dernières heures c'est DS --')
Pas terrible pour une première, je me rappelle avoir eu mieux l'année dernière donc le jeudi ou je commençais a 11h. Cette année je commence à 10h mais j'ai 5h de maths dans la journée
Le Corniaud, non ? Par contre la shnouf ça se fume pas, ça se sniffe. Sinon, je pense que les jolis petits dessins sur les nibards devraient te donner un indice sur le contenu de la clope en question...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Le Corniaud, non ? Par contre la shnouf ça se fume pas, ça se sniffe. Sinon, je pense que les jolis petits dessins sur les nibards devraient te donner un indice sur le contenu de la clope en question...
Non non, un film récent. Et ils la fumaient dans le film mdr
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Profs : bien
Emploi du temps : moyen
Classe : beaucoup que je connais pas mais ça a l'air sympa je pense qu'il y aura une bonne ambiance, donc bien.
Donc cette année s'annonce pas trop mal ^^
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et mon emploi du temps et magnifique, en prenant en compte que je fait 1h de trajet le matin, une heure le soir.
Lundi : 8h-18h
Mardi : 8h-18h
Mercredi : 8h-13h
Jeudi : 10h-18h
Vendredi : 8h-18h
Génial la Terminal S-SI
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
J'ai même un jour, ya même pas d'heure pour pouvoir manger
Moi :
Lundi : 8H-17H (pas cours de 9H à 11H)
Mardi : 8H-15H
Mercredi : 8H-12H ou 12H30 selon la semaine (mais 2H de TPE l'après midi)
Jeudi : 8H -16H (pas cours de 9H à 11H)
Vendredi : 8H-17H (les 2 dernières heures c'est DS --')
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
PS : tu as lu mon MP ?
Ouai mais on a vla les trous c'est chiant ! On a 2 heures presque tous les midis --'
Ah bon... J'ai du faire une fausse manip alors ^^ désolé ^^
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Voilà une vidéo : [Lien rompu]
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
😛
Sinon, je pense que les jolis petits dessins sur les nibards devraient te donner un indice sur le contenu de la clope en question...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !