Si c'est ça, yen a un peu sur la côte aussi des mafieux corse.
bien sur ! c'est la porte d'a coter pour eux !
mais ya rien de commun entre les basques et les corses !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
le basque il est habiller en blanc avec un foulard rouge ( c'est pas qu'une image ji vais souvent et dans les villages et ptites ville c'et comme sa ) et ils parlent basque en eux ! mais ils sont synpas si on parle leur langue avec eux
les corses ...c'est des cons tout simplement
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Si, le terrorisme ! Enfin maintenant l'ETA a arrêté, mais y'a quelques temps on avait ça en commun. Maintenant il reste plus que le fait de vouloir être indépendant. Et à ce titre, d'être la risée de ceux qui ne sont ni basques, ni corses, ni bretons. Enfin moi en tout cas ça me fait bien rigoler, je voudrais bien les voir indépendants, sans aucune aide de la France, ils seraient sacrément dans la merde...
Bonne vacances, sinon !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
[quote="motard-du-22"]Ce sont des potes indépendantistes pour ma part ^^
oui maisles bretons et les basques francais c'est pas des terroriste comme les corses ![/quote] Le front d'independance de la bretagne ils rigolent pas, ils ont déjà fait pété des mcdo avec du personnel de nettoyage à l'interieur....
bon jcrois que jvai vraiment m'acheter une batterie ....c'est grave la
le commerce mon pote le commerce a 50e tu as un moteur complet a 300-400e un engin un cross tu les trouve a 500-600 ou un peu plus suivant ce que tu cherche cest comme sa
beh pas de traces de chauffe ni rien ils sont en meilleur etat que ton cylindre avec un coup de rodoir qui attaque le nikasil et en general tu leur rajoute 4000-5000km
Donc pour 40€ tu as un mhr team complet sans trace de chauffe ni rien... J'amerai bien voir ça. Le rodoir attaque que de quelque millième le nickasyl, après le serrage il n'y avait que des traces visibles a l'oeil et aucnue que je sente en touchant. Donc coup de rodoir pour effacer les traces et redonner vie au cylindre qui est comme à son état initial.
Tu les récupère a peu prêt dans cet état la voir un peu mieux car celui la c'est un mhr racing que javait pas payer
et regarde le derbi noir que j'avait en mhr team il me revenait que 240e avec 3 moteur ,2fourches ,des jantes et plein plein de pièces et celui d'origine 300e avec 150km et 360e après avoir rouler 2 ans et demi avec donc c'est pas les affaires qui manque
Put** j'aimerai bien trouver des affaires pareils mais je n'ai jamais trouvé Depuis avec mon pote on cherche un moteur avec pack top alu et les seuls qu'on trouve c'est minimum 350-400€ pour un moteur assez pourri (en am6).
De toute façon le omega je trouverai bien un acheteur
et si jamais tu viens vers la pays basque y'en a encore des affaire comme sa je devait acheter un r1 de 2005 qui avait chutté avec tout pour le remonté en piste mais y'avait toujours la carte grise 2000e ou la peu etre a voir un derbi 150e je doit allez le voir dans la semaine pour faire un proto ^^
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
les corses ...c'est des cons tout simplement
Bonne vacances, sinon !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Le front d'independance de la bretagne ils rigolent pas, ils ont déjà fait pété des mcdo avec du personnel de nettoyage à l'interieur....
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Tu peux, tu verra ça va marcher le feu après
Le rodoir attaque que de quelque millième le nickasyl, après le serrage il n'y avait que des traces visibles a l'oeil et aucnue que je sente en touchant. Donc coup de rodoir pour effacer les traces et redonner vie au cylindre qui est comme à son état initial.
et regarde le derbi noir que j'avait en mhr team il me revenait que 240e avec 3 moteur ,2fourches ,des jantes et plein plein de pièces
et celui d'origine 300e avec 150km et 360e après avoir rouler 2 ans et demi avec donc c'est pas les affaires qui manque
Depuis avec mon pote on cherche un moteur avec pack top alu et les seuls qu'on trouve c'est minimum 350-400€ pour un moteur assez pourri (en am6).
De toute façon le omega je trouverai bien un acheteur