Espace détente - Page 148

Espace détente - Page 148

1145146148150151230

Réponses

  • La corse c'est pas la ou y a la mafia ?(il me semble bien que si jcroi que je l'avait lu dans un magazine)
  • Si c'est ça, yen a un peu sur la côte aussi des mafieux corse.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah c'est bien ce que j'me disais
  • j-lou06" a dit :
    Si c'est ça, yen a un peu sur la côte aussi des mafieux corse.
    bien sur ! c'est la porte d'a coter pour eux !


    mais ya rien de commun entre les basques et les corses !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Non pas vraiment c'est vrai Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Non pas vraiment c'est vrai Pleurer
    le basque il est habiller en blanc avec un foulard rouge ( c'est pas qu'une image ji vais souvent et dans les villages et ptites ville c'et comme sa ) et ils parlent basque en eux ! mais ils sont synpas si on parle leur langue avec eux


    les corses ...c'est des cons tout simplement
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    mais ya rien de commun entre les basques et les corses !
    Si, le terrorisme ! Enfin maintenant l'ETA a arrêté, mais y'a quelques temps on avait ça en commun. Maintenant il reste plus que le fait de vouloir être indépendant. Et à ce titre, d'être la risée de ceux qui ne sont ni basques, ni corses, ni bretons. Enfin moi en tout cas ça me fait bien rigoler, je voudrais bien les voir indépendants, sans aucune aide de la France, ils seraient sacrément dans la merde...

    Bonne vacances, sinon !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Ce sont des potes indépendantistes pour ma part ^^
    oui maisles bretons et les basques francais c'est pas des terroriste comme les corses ![/quote]
    Le front d'independance de la bretagne ils rigolent pas, ils ont déjà fait pété des mcdo avec du personnel de nettoyage à l'interieur....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais vous êtes pas catalogués. Pour la plupart des gens, basque = terroriste, corse = terroriste, breton = alcoolique. CQFD.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est sur que par rapport à nous vous êtes des petits buveurs 😛
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bon jcrois que jvai vraiment m'acheter une batterie ....c'est grave la Silence
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Pour faire de la musique ou pour la moto ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Pour faire de la musique ou pour la moto ?
    Pour la moto je pense
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bon ça tente personne un kit omega pour 100€ (sans piston) passer au rodoir et plus aucune trace, il est comme neuf.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Bon ça tente personne un kit omega pour 100€ (sans piston) passer au rodoir et plus aucune trace, il est comme neuf.
    Il se monte sur husqvarna SMS ? ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pleurer
    Tu peux, tu verra ça va marcher le feu après Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • perso un omega 100e sans piston donc ca fait dans les 160e complet je me rachete 4 team 80 complet ^^ j'aurait de quoi au moins Wink
    aurevoir petit 205 ^^
  • Piston de omega on le trouve a 15€ sur internet. Puis un team complet tu les trouve où pour pas cher comme ça ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • le commerce mon pote le commerce a 50e tu as un moteur complet a 300-400e un engin un cross tu les trouve a 500-600 ou un peu plus suivant ce que tu cherche cest comme sa
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ca doit être loin du neuf alors j'imagine. Moi c'est très proche du neuf.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • beh pas de traces de chauffe ni rien ils sont en meilleur etat que ton cylindre avec un coup de rodoir qui attaque le nikasil et en general tu leur rajoute 4000-5000km
    aurevoir petit 205 ^^
  • Donc pour 40€ tu as un mhr team complet sans trace de chauffe ni rien... J'amerai bien voir ça.
    Le rodoir attaque que de quelque millième le nickasyl, après le serrage il n'y avait que des traces visibles a l'oeil et aucnue que je sente en touchant. Donc coup de rodoir pour effacer les traces et redonner vie au cylindre qui est comme à son état initial. Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Tu les récupère a peu prêt dans cet état la voir un peu mieux car celui la c'est un mhr racing que javait pas payer
    image
    et regarde le derbi noir que j'avait en mhr team il me revenait que 240e avec 3 moteur ,2fourches ,des jantes et plein plein de pièces image
    et celui d'origine 300e avec 150km et 360e après avoir rouler 2 ans et demi avec donc c'est pas les affaires qui manque MDR
    image
    aurevoir petit 205 ^^
  • Put** j'aimerai bien trouver des affaires pareils mais je n'ai jamais trouvé Triste
    Depuis avec mon pote on cherche un moteur avec pack top alu et les seuls qu'on trouve c'est minimum 350-400€ pour un moteur assez pourri (en am6).

    De toute façon le omega je trouverai bien un acheteur Hi hi
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • je connais des pack top alu neuf a vendre moi mais c'est tout et puis il en veux assez cher
    aurevoir petit 205 ^^
  • et si jamais tu viens vers la pays basque y'en a encore des affaire comme sa je devait acheter un r1 de 2005 qui avait chutté avec tout pour le remonté en piste mais y'avait toujours la carte grise 2000e ou la peu etre a voir un derbi 150e je doit allez le voir dans la semaine pour faire un proto ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Cool tu mettra dans le parking ton proto Excité
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • c'est pas encore sur pour le proto mais j'ai deja mis un projet que j'ai a finir dans ma présentation si tu veux allez voir
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ah oui le kart, c'est un moteur de bateau ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • non c'est un moteur de 1200 fj un peu toucher ^^
    aurevoir petit 205 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.