- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
c'est bon tu as tres bien lequel c'etait compris la denomination commerciale est mhr supermoto donc commence pas a jouer sur les mots parce que sa commence a devenir soulant que tu te croye superieur a tout le monde parce que moi sa commence legerement a me gaver la deja ce que tu as fait a dede65 sa m'avait souler mais depuis que tu est devenu modo qu'est ce qui ya tu te sent plus pisser ou quoi!!!??? vas falloir qu tu redescende un peu
Entre dede et moi ce qu'il ces passer tu peux pas le savoir vue que tu netais pas la. Et depuis que je suis modo ça na rien changer à part que je peux sanctionner ceux qui ne respecte pas les regles. Et dailleurs tu parle sur un autre ton stp car je.ne vois pas ou je prend les gens de haut et la cest toi qui.me prend de haut et jaime pas ça.
c'est sur le bannir parce que tu en rever c'est pas ce foutre de la gueule du monde et abuser de son truc de modo ensuite regarde comment tu parle a certaine personne l'humour je connais mais pas avec toi
Rs65 à tout à fait raison d'ailleurs je sais pas ques tu fous sur hexa moto du devrait partir sur un autre forum Pasque la... Et encore aujourd'hui ta commenter ma moto en disant coll ta Life ! Donc voilà quoi
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moi non plus je sais pas ce que tu fou encore la toi, en faite j'aurais du faire ce qu'il fallait faire depuis le début. Comme clément me l'avait dit. Et rs65 c'est impossible de défendre dede vu tout ce qu'il m'avait dit en MP (avant le bannissement)
oui mais ton motif de bannissement a la con c'est pas possible de le défendre non plus si tu veux le virer parce qu'il ta mal parler d'accord mais la c'est ce foutre de la gueule du monde
Ho, détendez vous les gars, allez faire un tour, cramez un joint, je sais pas, mais vous foutez pas sur la gueule ici... j'ai toujours connu ce forum avec une bonne ambiance (à part quand y'avait personne de co mais c'est un autre problème), faudrait pas que ça change maintenant !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bah au moins foutez vous sur la gueule par MP, et relisez bien le règlement, y'a des trucs à propos des insultes il me semble... (la flemme de chercher)
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
oui mais ton motif de bannissement a la con c'est pas possible de le défendre non plus si tu veux le virer parce qu'il ta mal parler d'accord mais la c'est ce foutre de la gueule du monde
Je me suis déjà exprimer sur ce sujet la avec de nombreuses excuses a dede.
c'est sur le bannir parce que tu en rever c'est pas ce foutre de la gueule du monde et abuser de son truc de modo ensuite regarde comment tu parle a certaine personne l'humour je connais mais pas avec toi
dede65" a dit :
Rs65 à tout à fait raison d'ailleurs je sais pas ques tu fous sur hexa moto du devrait partir sur un autre forum Pasque la... Et encore aujourd'hui ta commenter ma moto en disant coll ta Life ! Donc voilà quoi
rs65" a dit :
Voici 3 messages que je n'aimerais plus jamais retrouver sur Hexa Moto. Si il y a bien deux personnes qui peuvent s'en aller c'est bien vous deux. j-lou06 l'a banni avec mon accord suite à des insultes de sa part. Il y n'a pas à discuter.
J'ai mis en place ce forum pour partager de bon moment entre motards et non pas pour s'envoyer des insultes.
Les modérateurs doivent être respectés!
Je vais ces prochains temps commencer à re-surveiller le forum. Tous dérapage ne sera pas accepté!
Oula ça y est je pars chez des potes pour regarder le match et ça y est tout part en couille ^^ Ah lala n'importe quoi je ne ferais pas de commentaires la dessus, Clément a fait ce qu'il fallait, juste une chose concernant le fameux motif de bannissement jilou s'est expliqué avec moi, derbi69 et dede65 alors voilà
Oula ça y est je pars chez des potes pour regarder le match et ça y est tout part en couille ^^ Ah lala n'importe quoi je ne ferais pas de commentaires la dessus, Clément a fait ce qu'il fallait, juste une chose concernant le fameux motif de bannissement jilou s'est expliqué avec moi, derbi69 et dede65 alors voilà
Sur ce peace les mec !
Le pire c'est que c'est parti d'une blague, d'une ironie
Normal il n'est pas très mur et s'emporte facilement je trouve, ça mérite une sanction mais de la un bannissement permanent je ne trouve pas, après c'est mon avis
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Entre dede et moi ce qu'il ces passer tu peux pas le savoir vue que tu netais pas la. Et depuis que je suis modo ça na rien changer à part que je peux sanctionner ceux qui ne respecte pas les regles. Et dailleurs tu parle sur un autre ton stp car je.ne vois pas ou je prend les gens de haut et la cest toi qui.me prend de haut et jaime pas ça.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Voici 3 messages que je n'aimerais plus jamais retrouver sur Hexa Moto. Si il y a bien deux personnes qui peuvent s'en aller c'est bien vous deux. j-lou06 l'a banni avec mon accord suite à des insultes de sa part. Il y n'a pas à discuter.
J'ai mis en place ce forum pour partager de bon moment entre motards et non pas pour s'envoyer des insultes.
Les modérateurs doivent être respectés!
Je vais ces prochains temps commencer à re-surveiller le forum. Tous dérapage ne sera pas accepté!
Ah lala n'importe quoi je ne ferais pas de commentaires la dessus, Clément a fait ce qu'il fallait, juste une chose concernant le fameux motif de bannissement jilou s'est expliqué avec moi, derbi69 et dede65 alors voilà
Sur ce peace les mec !