Espace détente - Page 126

Espace détente - Page 126

1123124126128129230

Réponses

  • motard-du-22" a dit :
    J'achète les CD et les DVD moi avec les éditions spéciales et tout, au moins t'as de la qualité sonore
    Ah ça c'est sûr... mais je dis pas que j'achète pas de CD (même si j'en achète très rarement pour moi, c'est surtout pour faire des cadeaux), seulement que la plupart de la musique que j'ai est sur un dd externe, soit je l'ai dl soit on me l'a passée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tu peux decompresser encore plus que sur du cd avk comme base du format MP3 ! j'ai trouver une unité ou tu peux renté que 3 music sur un cd !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ouai mais si c'est pour que ça grésille des que tu mets un peu de watt non merci mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    tu peux decompresser encore plus que sur du cd avk comme base du format MP3 ! j'ai trouver une unité ou tu peux renté que 3 music sur un cd !
    Oui, tu peux avoir un mp3 plus lourd qu'un wav mais la qualité du wav est quand même supérieur. A la base le mp3 c'est du wav compressé donc si tu décompresse tu aura la même qualité que le mp3 de base. D'ailleurs le mp3 n'est pas un très bon encodage de fichier audio. Il y a des biens meilleurs encodeurs que mp3 pour u poid aussi fort.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • tu ma pas compris...tu peux transformer un mp3 en wave ou bien meilleurs comme son ! suffit d'un logiciel competent !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    tu ma pas compris...tu peux transformer un mp3 en wave ou bien meilleurs comme son ! suffit d'un logiciel competent !
    C'est pas avec un logiciel que tu va améliorer la qualité du son. C'est l'enregistrement de la musique qui compte et la manière dont ça a été enregistrer.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • mais les données sur un mp3 elles sont la ! elles sont juste "noyer" suffirt de decompreser le tout et elle resorte !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    mais les données sur un mp3 elles sont la ! elles sont juste "noyer" suffirt de decompreser le tout et elle resorte !
    Ah bah non, quand tu comprese un morceau, tu peux plus revenir en arrière en prenant le même fichier. C'est pour ça que le fichier est moins lourd.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • En parlant de musique, quelqu'un connaît des bons amplis de guitare pas trop chers et de bonne qualité ? Pas besoin de plus de 30 watts alors si vous en connaissez des bien qui se trouve pour 70-80€ Max
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Regardes des occases, si t'as un magasin genre Cash Converters par chez toi, celui que je connais vend plein de matos de musique.
    Sinon, ma sœur a un Ibañez, je sais plus le modèle ni la puissance (un truc à jouer dans la chambre, tu vas pas faire un concert avec), elle l'a acheté d'occase pas trop cher et apparemment c'est du bon. En même temps Ibañez c'est a priori une bonne marque de matos, ils fourniraient pas Joe Satriani sinon.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai ibanez c'est comme epiphone, ça va du très bon au très mauvais mais ça reste des bons trucs en général, je vais aller voir un pro je pense car il faut un ampli qui va sur ma gratte mdr et je vais aussi chercher sur le bon coin
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Quoi comme gratte, juste par curiosité ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Quoi comme gratte, juste par curiosité ?
    Gibson Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom finition Cherry Sunburst VOS
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 'foiré !
    Je serais jaloux si je savais jouer de la guitare, tiens...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    'foiré !
    Je serais jaloux si je savais jouer de la guitare, tiens...
    Tu as vraiment cru que j'avais une Gibson édition spéciale à 10000€ mdr
    Non je vais chercher une "Gibson" eboch noire double micro la semaine prochaine, il me faut donc un ampli
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Geek 2.0"]Quoi comme gratte, juste par curiosité ?
    Gibson Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom finition Cherry Sunburst VOS[/quote]

    dis moi: tu parles des composants d'un flat-twin ou de quoi la?!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="Geek 2.0"]Quoi comme gratte, juste par curiosité ?
    Gibson Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom finition Cherry Sunburst VOS[/quote]

    dis moi: tu parles des composants d'un flat-twin ou de quoi la?![/quote]
    Non la guitare de Ace frehley tout simplement mdr, 13000$ le joujou mdr
    La voilà : (un jour peut être...) http://www2.gibson.com/Products/Electri ... ustom.aspx
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • hola! j'y capte rien moi en musique ! Pleurer

    jprefere parler moto ! Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Mouais... je me faisais pas une idée du prix, effectivement c'est un peu abusé...
    Enfin rien qu'une Gibson déjà c'est pas rien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • seba31" a dit :
    hola! j'y capte rien moi en musique ! Pleurer

    jprefere parler moto ! Sourire
    C'est sur c'est autre chose que David guetta qui met son CD à tourner en live et qui agite les bras (non je ne troll pas !)
    Geek 2.0" a dit :
    Mouais... je me faisais pas une idée du prix, effectivement c'est un peu abusé...
    Enfin rien qu'une Gibson déjà c'est pas rien.
    Bah c'est du haut de gamme ! Mais oui un peu abusé, c'est une Les Paul custom 3 micros juste que parce que c'est celle de Space-Ace ils rajoutent un zero
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]hola! j'y capte rien moi en musique ! Pleurer

    jprefere parler moto ! Sourire
    C'est sur c'est autre chose que David guetta qui met son CD à tourner en live et qui agite les bras (non je ne troll pas !)[/quote]
    Non, pas du tout, même Mr. Green

    Après faut pas croire que l'electro ça se limite à ce genre de guignol, non plus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non c'est sur (heureusement d'ailleurs) par exemple moi qui ne suit pas trop (même du tout) électro j'aime plutôt bien Skrillex (enfin certaines de ces musiques faut pas pousser non plus mdr)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pk tu crois que j'ecoute de l'electro ?! ( j'en ecoute ! Masqué )

    mais guetta c....commerciale !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    pk tu crois que j'ecoute de l'electro ?! ( j'en ecoute ! Masqué )

    mais guetta c....commerciale !
    Guetta c'est de la [troll/]merde[troll] commerciale !
    Après l'electro c'est sympa mais sans plus quoi, j'adhere pas à fond non plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    pk tu crois que j'ecoute de l'electro ?! ( j'en ecoute ! Masqué )

    mais guetta c....commerciale !
    Parce qu'on part du principe que la plupart des gens, surtout des jeunes de votre âge, écoutent des trucs "à la mode", ce qui passe à la radio, du commercial, quoi. Donc, par exemple, David Guetta.
    motard-du-22" a dit :
    Après l'electro c'est sympa mais sans plus quoi, j'adhere pas à fond non plus
    Parler d'electro c'est comme parler de rock, c'est un terme général pour un genre très vaste, y'a pas mal de trucs différents... beaucoup plus que ce que les gens qui n'écoutent pas d'electro pensent.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'en ecoute pas mal ! mais desfois on me parle de genre ...pfff tu te demande depuis quand sa existe ce truc !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah faut bien inventer les genres un jour, hein... après c'est pas forcément bien de mettre des étiquettes sur tout, mais tu peux pas comparer de la house et du drum & bass, et pourtant dans les deux cas c'est de l'electro.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors déjà que je me perds parmis tous les genres de métal (le métal j'aime bien mais sans partir sur du truc violent incompréhensible avec des singes qui s'acharnent sur des guitares, je me limite au Glam, Heavy et un peu de Trash avec Metallica) alors l'electro je savais même pas qu'il y avait plusieurs styles.

    Moi je n'ecoute pas (mais alors pas du tout) de musique commerciale, ça m'enerve toute la diarrhée sonore qu'on entend à la radio 24/24
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi j'aime bien la dep-step Masqué ..mais pas tout ! apres des groupes comme prodigy ou justice aussi j'adore! Excité
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est dubstep, pas dep-step (oui, je suis chiant), et perso j'aime pas trop ça, à part 2-3 remix faits par The Qemists (après, c'est The Qemists, aussi, c'est pas les premiers clampins venus).
    Et ouais, The Prodigy c'est vraiment un bon groupe. Et Justice aussi, c'est pas du même niveau mais c'est du bon aussi.
    motard-du-22" a dit :
    ça m'enerve toute la diarrhée sonore qu'on entend à la radio 24/24
    Le plus chiant dans l'histoire, c'est que des fois y'a des musiques écoutables, mais écoutables une fois en passant, enfin des trucs qui cassent pas trois pattes à un connard, mais qui sont sympas... et à force de les entendre 15 fois par jour on peut tout simplement plus les blairer.
    Enfin je garde espoir, l'autre jour j'étais dans un taxi pour aller chercher ma bagnole en panne (parce que j'ai peut-être pas une Gibson à $13,000 mais moi mon assurance me paye des voyages en taxi à 350€) et la [je sais pas comment on dit le féminin de chauffeur] écoutait NRJ (je précise le contexte, c'est très important, je voudrais pas que les gens aillent croire que j'écoute NRJ) et ils ont passé du Shaka Ponk !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.