Dans ce cas la ta 125 elle rame du cul puisque les 250 avance 2x mieux
pas forcement
mais c'est un autre probleme !
un 50 c'est bien pour la route les chemins un peu d'enduro mais pour la compet sa avance pas ! c'est tout un 50 sa avance pas !!!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand je vois que je met la misère à .une r6 dans une route sinueuse je suis content
c'est un poissons rouge ou quoi sur la r6 ?!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="j-lou06"]Quand je vois que je met la misère à .une r6 dans une route sinueuse je suis content
Tu la cultives toi même ou tu l'achètes au dealer du coin de ta rue ?[/quote]
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Ce que je veux dire c'est que c'est pas la moto qui compte mais le.pilotage
le pilotage "50"
poignéé dans l'angle fin de l'histoire ! pas d'histoire de freinage tardif ou autre car les freins ne sont pas tres performant et les supension trop souple... et pas performante aussi !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
apres sa depend du pilote et de plein de chose aussi ....si il faut la 450 le mec tester ses setting de suspat ou autre chose enfin voila....mais une 50 cramera jamais une r6 quelque soit les conditions !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Elles ont un problèmes t suspensions si tardive en buter, j'ai jamais réussi à atteindre plus de la.moitier moi. Et puis mes freins marchent nickel, c'est pas comme les bouses de derbi hein. Et pis je suis pas en origine pot mxr de la mort mec. En tout cas le mec en ligne droite il.me.mettait la race et arriver dans un virage je devais ralentir pour qu'ils prennent son virage et au bout sum moment je lai doubler et je le voyais venere derrière moi. Mais la route vous la connaissais pas aussi, c'est enchaînement de virage sur virage. Le sud est quoi
Elles ont un problèmes t suspensions si tardive en buter, j'ai jamais réussi à atteindre plus de la.moitier moi. Et puis mes freins marchent nickel, c'est pas comme les bouses de derbi hein. Et pis je suis pas en origine pot mxr de la mort mec. En tout cas le mec en ligne droite il.me.mettait la race et arriver dans un virage je devais ralentir pour qu'ils prennent son virage et au bout sum moment je lai doubler et je le voyais venere derrière moi. Mais la route vous la connaissais pas aussi, c'est enchaînement de virage sur virage. Le sud est quoi
ces pas histoire de derbi ou beta ou autre.....les equipement sur les 50 c'est vraiment pas geniale c'est du bas de gamme !
et j'ai jamais parler de mon mxr " de la mort"
haaa ptin les mecs de l'est jvous jure...!
Geek 2.0" a dit :
Ouais enfin il savait vraiment pas s'en servir, quoi.
oue ou il faisait juste un tour d'essaie avec...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
sa revient a dire qu'un mec dans une twingo peut doubler un autre dasn une BMW M3 !
apparament c'est possible ....ptetre que le pilote de la BM il lui manque une jambe ou un bras aussi....
surtout qu'avec le cadre des 50 c'est vraiment fait pour avoiner !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Après je men bas les couilles que vous me croyez pas, mais moi je lai vécu et jetait content. Je prenais pas un vieille angle aussi hein, je les faisais touches les calles ieps
Évidemment, moi si je colle ma grand mère sur une R1 et que je prends la mobylette au premier virage elle est loin derrière... C'est pas parce que t'as doublé une R6 qu'il faut pour autant te prendre pour un super pilote ou prendre ta bécane pour un avion de chasse, t'est tombé sur un poireau, c'est tout.
seba31" a dit :
sa revient a dire qu'un mec dans une twingo peut doubler un autre dasn une BMW M3 !
apparament c'est possible ....ptetre que le pilote de la BM il lui manque une jambe ou un bras aussi....
Moi ça m'arrive souvent de doubler des BMW avec ma Clio sur l'autoroute... ils respectent les limites de vitesse et moi pas.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
oui sur l'autoroute sa depend de chacun et de ces envies mais jpensais plus a 2 mecs sur des routes type montagne avec plein de virolo! la ou le cadre,les suspat et les freins font surtout la diff avec le pilote bien sur !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Je me doute bien, j'ai répondu ça ironiquement. Sur une route de montagne même si j'allais plus vite le la doublerai pas la M3, pas assez de puissance pour être sûr d'être passé devant avant le prochain virage.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
enfin ...apres j'aime pas trop qu'on critique ma moto et celle des autres de bouze....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Franchement, sur beta a part la fourche qui est pas top, la suspension arrière je la trouve pas si mal, et les freins depuis que j'ai fait la purge ça freine deux fois mieux (purge faite il y a un an).
Pareil j'ai purgé reccement car c'était de la merde, c'est mieux mais c'est toujours pas ça quoi, la fourche bah conventionnelle paioli donc vraiment de la merde, l'amorto est un ollé il y a mieux mais comparé aux derbi il y a rien à dire
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
pas forcement
mais c'est un autre probleme !
un 50 c'est bien pour la route les chemins un peu d'enduro mais pour la compet sa avance pas ! c'est tout un 50 sa avance pas !!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
le pilotage "50"
poignéé dans l'angle fin de l'histoire ! pas d'histoire de freinage tardif ou autre car les freins ne sont pas tres performant et les supension trop souple... et pas performante aussi !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
-- Edition le Mar 12 Juin 2012, 16:22 -- Pour te prouver le contraire weekend dernier j'ai "pourri" une 250 4T, un 450 4T et 2 125 2T, plutot content de moi
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ces pas histoire de derbi ou beta ou autre.....les equipement sur les 50 c'est vraiment pas geniale c'est du bas de gamme !
et j'ai jamais parler de mon mxr " de la mort"
haaa ptin les mecs de l'est jvous jure...! oue ou il faisait juste un tour d'essaie avec...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
apparament c'est possible ....ptetre que le pilote de la BM il lui manque une jambe ou un bras aussi....
surtout qu'avec le cadre des 50 c'est vraiment fait pour avoiner !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
C'est pas parce que t'as doublé une R6 qu'il faut pour autant te prendre pour un super pilote ou prendre ta bécane pour un avion de chasse, t'est tombé sur un poireau, c'est tout. Moi ça m'arrive souvent de doubler des BMW avec ma Clio sur l'autoroute... ils respectent les limites de vitesse et moi pas.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :