Espace détente - Page 12

Espace détente - Page 12

1910121415230

Réponses

  • Euh non désolé, je ne connais même pas de nom xD.
  • Ah ... Ok. Car la biohazard-security.net été un site consacré a la sécurité informatique dirigé par deux potes a moi. La genoxyde elle aussi a fermé.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ah ok...
    en tout cas regarde aujourd'hui le site
    [Lien rompu]

    x D
  • Oui je sais mais il est mort ou en train de mourir lentement ... Le site a entierement été reprogrammer par Narko et les banniere par Paradox. Ce sont mes 2 meilleur potes. Sonc je suis au courrant. On as débuté sur la genoxyde qui as fermé, on as suivi par la white et on finie par anarchy .... Vite fait regarder sa : https://vimeo.com/12148794.
    Ah oui, la biohazard as fermé car on as eu des soucis avec la police ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Le site a entierement été reprogrammer par Narko
    tu m'explique comment on reprogramme un site avec forum actif MDR mdr
    site en carton, en plus rien de légal..... je vois pas l'interêt de se genre de sites...
  • Ils ont tout revu, avant le site été plus pourrie que sa .... A la base c'est des fofo ou on parle de faille, de programmation ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Mdr, lamm4r..... et sa se prend pour des 133t

    -- Mer 14 Juil 2010, 20:48 --

    petit up avec ceci
    [Lien rompu]
  • c'est une merde
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • non c'est régis Very Happy
  • une merde quand meme
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Hey les gars, profitez ils sont en promot, 3€20 au lieu de 1€!!!!
    [Lien rompu]

    Vite il en aura pas pour tout le monde !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Une promotion alors que c'est 2€20 plus cher ! Question
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • xD +9999
    ya eu un bug...
  • Le cerveau de Larry a eu un crash "error 404 Not found" MDR
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Keyboard not detected please press f10
    xD
  • non non,
    3.20 au lieu de a partir ( ecrit plus petit bien sur ) de 1 euro =D
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • t'es au courant qu'on met un prix fixe sur ce genre de site ?
    ya un bug xD
    a partir d'un euro
    ils peuvent te le vendre 400 euros aussi hein xD
  • Sa choque pas que moi, sava alors Sourire
    En parlant de 404, je vous inscite a faire comme moi: le 4 avril ( 4/04) ne travailler pas, n'allait pas au bahut et glandait! Day not found !!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Et on fait la fête jusqu'à 4h04... (on peut commencer à 13h37, au passage...)

    Et n'oubliez pas le 10 octobre 2010 qui sera la journée du 42 (10/10/10 soit 101010 ce qui fait 42 en binaire...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Notre modo est de retour Very Happy, pour nous jouer de mauvais tours !


    --> j'ai compris je sors Masqué


    Tu vas en avoir du boulot avec les sujets mal placés, ceux en double, triple voir plus Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Eh ouais, enfin !
    Bon, je viens d'y repenser, au fait il faut dormir jusqu'à 13h37, l'aprèm on va faire de la moto (ou glander sur l'ordi, puis qu'à la base c'était une idée de g33k), et à 10h10min10s on commence la fête, jusqu'à 4h04. Ça vous va comme planning ?

    EDIT : ah et j'oubliais, comme repas de la pizza, bien sûr... ou alors des chips, devant l'ordi (en en mettant plein sous les touches du clavier), et une bonne bière...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ça me va ! Bienjouer! Par contre le repas ... on peut pas remplacer les chips par des boulets (si ça se mange bien sûr Smile), comme ça y'en aura moins ! Hi hi

    Parce que c'est pas génial les chips, après quand t'écris avec le clavier ... on risquerait de te repérer *crcchhh* *crchhhhchhh*

    Silence


    Moi j'arrive à allier le glandage sur l'ordi et la moto, pas mal hein ? x) Enfin sinon je vais au code toute la semaine, j'suis pas un vrai g33k Insultes
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • [R a dit :
    "]Eh ouais, enfin !
    Bon, je viens d'y repenser, au fait il faut dormir jusqu'à 13h37, l'aprèm on va faire de la moto (ou glander sur l'ordi, puis qu'à la base c'était une idée de g33k), et à 10h10min10s on commence la fête, jusqu'à 4h04. Ça vous va comme planning ?

    EDIT : ah et j'oubliais, comme repas de la pizza, bien sûr... ou alors des chips, devant l'ordi (en en mettant plein sous les touches du clavier), et une bonne bière...
    Pas de blanche la pizza svp, sa coule trop sous le clavier ... Deja que je crée la vie sous ma bare espace on va evitez d'en rajouter!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • j'aime pas la bière
    je préfère smirnoff ( dans la meme alcoolisation bien sur )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Moi la biere sa passe, sauf les 33" ... Après une kro, 1664 ou heineken je dit pas non Sourire
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Moi la biere sa passe, sauf les 33" ... Après une kro, 1664 ou heineken je dit pas non Sourire
    Pfff amateur Sourire

    La Leffe encore ouais, mais Heineken et 1664 c'est des bières de base Triste

    Pleurer
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Oui c'est sur mais bon sa fait mal au c*l d'acheter de la pietra ou de la Duvel : /
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • J'dis ça, j'dis rien mais la bière de toute façon c'pas trop mon truc ...

    Mais mon beau-père qui s'y connaît assez en bière trouve qu'elles sont pas géniales les Kro et 1664. Rien de tel qu'une Leffe, Doreleï (bière alsacienne), Fischer (idem) Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • J'ai la machine a bieres ! Donc une heineken pression n'est pas pareil qu'une heineken en verre !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.