Espace détente - Page 113

Espace détente - Page 113

1110111113115116230

Réponses

  • Nan mais même c'est impossible surtout sur Derbi / Aprilia / Gilera car la béquille touche avant
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • seb tu tes lever a 7h30 ????????,
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • MDR inspecteur dede ! Pleurer

    oue jcryer que j'avais entrainement mais il pleut trop .....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • beh ptain ^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Vous connaissez le contre braquage ? DOnc la mienne pour toucher c'est comme vous et je vous dit que quand votre pied se fait serrer entre le cale pied qui se repli et le cadre, vous l'avez bien toucher le calle pieds.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    Vous connaissez le contre braquage ? DOnc la mienne pour toucher c'est comme vous et je vous dit que quand votre pied se fait serrer entre le cale pied qui se repli et le cadre, vous l'avez bien toucher le calle pieds.
    Sans preuve j'y crois pas une seconde surtout que le contre braquage c'est quand tu glisse et que l’arrière par en couille
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah pas faire !!!! si on veut pas se votrer pasque si on ecoute j-lou on va se retrouver la mob a la casse ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • nn puis faudrait avoir une technique de "vraie" supermot' ( genre compet') pour le faire....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    nn puis faudrait avoir une technique de "vraie" supermot' ( genre compet') pour le faire....
    Ouais voila
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dede65" a dit :
    ah pas faire !!!! si on veut pas se votrer pasque si on ecoute j-lou on va se retrouver la mob a la casse ...
    MDR MDR
    je croit aussi....


    en plus ! si le cale se replie c'est que tu force desus donc tu prend plus d'angle ! ...

    non jdemande a voir la ! Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Dès que tu penche tu contrebraque forcément. Et si tu veux pencher encore plus tu force le contrebraquage et la moto penche directement. Après que vous me croyez ou pas c'est pas mon problème Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Le contre braquage c'est braqué le guidon dans le sens inverse ou va la moto et pour contrebraquer il faut glisser
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Le contre braquage c'est braqué le guidon dans le sens inverse ou va la moto et pour contrebraquer il faut glisser
    Pas du tout Pleurer Je vois pas pourquoi il faudrai glisser.


    La il touche presque.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je vois pas comment contre braquer sans glisser
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Je vois pas comment contre braquer sans glisser
    Bah tu essaye, tu prend un virage et avec ton guidon tu contrebraque et tu verra que ça penche tout seul.

    PS : dans mon post précédent je viens de mettre une photo que j'ai pris de mon pote entrein de "quasi"toucher le cale pieds.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La il ne touche c'est sur et certain ta vu la différence de position du guidon entre lui et moi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pourtant tu le voit le cale pieds, il doit être a même pas 5cm.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah ouais mais sur ma photo aussi tu le vois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah ouais mais sur ma photo aussi tu le vois
    La il contrebraque par exemple, c'est pas vraiment visible mais il le fait
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Tu rigole la ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Tu rigole la ?
    NOn, et vu que tu ne me croit pas ça sert à rien que j'argumente. Cette photo je l'ai prise juste avant qu'il touche d'ailleurs. Un poil plus tard c'était nickel.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Le guidon n'est pas comme ça quand on tourne avec autant d'angle, il est plus vers la droite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il n'est pas comme sur la photo tu dis ?
    Ou tu parle de la photo de derbi69 ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah quand on tourne naturellement on contrebraque quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non mais toi tu parle du contre braquage en moto qui désigne une poussée sur la poignée située du coté ou l'on veux faire aller la moto. Ce geste ne sert qu'à incliner la moto qui peut alors aider à s’inscrire dans le virage. Ce n'est pas un vrai contre braquage puisqu'on était pas braqué auparavant. Le vrai contre braquage consiste à tourner le guidon en sens opposé au virage lorsque la roue arrière perd son adhérence en virage.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • On dit quand meme contre braquage, le guidon n'est pas em buter comme les pros en supermot mais c'est est quand meme du contrebraquage.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui mais sa sert juste à pencher la moto c’est pas un contre braquage comme en voiture
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui mais c'est quand même un contre braquage ! Mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui mais pas celui que je pensais
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.