Espace détente - Page 116

Espace détente - Page 116

1113114116118119230

Réponses

  • c'est l'espace detente...ya pas de HS ici... Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui ok mais on va pourrir tous les sujets avec sa question à la con
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • seba31" a dit :
    c'est le CDI d'origine qui est ducatie ....et tous les pots et tous les cylindre sortent de chez derbi...


    et pour ta "cross" je suppose que ta un truc genre 150 YCF ? oue b appelle pas sa une moto ici stp...car sa a n'est pas une c'est un bidule completement bidon qui rame comme un porc... Chanter
    350SX de KTM c'est un vieu bidule pourrie ? Et les pot en France de derbi sont pas du tout les mêmes que ceux qui sont d'origine en espagne.
  • rabou44" a dit :
    [quote="seba31"]c'est le CDI d'origine qui est ducatie ....et tous les pots et tous les cylindre sortent de chez derbi...


    et pour ta "cross" je suppose que ta un truc genre 150 YCF ? oue b appelle pas sa une moto ici stp...car sa a n'est pas une c'est un bidule completement bidon qui rame comme un porc... Chanter
    350SX de KTM c'est un vieu bidule pourrie ? Et les pot en France de derbi sont pas du tout les mêmes que ceux qui sont d'origine en espagne.[/quote]

    En France c'est ceux qu'il y a en Espagne sauf qu'ils sont bridés. Il y a exactement 5 brides dans ce pot d'origine de merde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • scuse je parlais des "trucs" genre YCF ...mais vasi poste la ta KT sur le forum sa serait cool ! Clin d'oeil


    puis....350 vs 250 Sec ...enfin les autres me comprendront...surtout paul ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • rabou44" a dit :
    [quote="seba31"]c'est le CDI d'origine qui est ducatie ....et tous les pots et tous les cylindre sortent de chez derbi...


    et pour ta "cross" je suppose que ta un truc genre 150 YCF ? oue b appelle pas sa une moto ici stp...car sa a n'est pas une c'est un bidule completement bidon qui rame comme un porc... Chanter
    350SX de KTM c'est un vieu bidule pourrie ? Et les pot en France de derbi sont pas du tout les mêmes que ceux qui sont d'origine en espagne.[/quote]
    Vu que tu ne connais meme pas le nom de "ta" moto je pense que tu t'invente une vie depuis le début, pour en avoir la preuve j'attend que tu nous mette tout ton matos sur le parking
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Désolé j'ai pas d'appareil phot pour le moment et je suis pas du genre a prendre mes motos en photos mais plutot a faire joujou avec mes bestioles. Etr pourquoi j'inventerai une vie et me ferai chier a déblattérer avec vous ?
  • Pourquoi tu reste sur ce forum toi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • rabou44" a dit :
    Désolé j'ai pas d'appareil phot pour le moment et je suis pas du genre a prendre mes motos en photos mais plutot a faire joujou avec mes bestioles. Etr pourquoi j'inventerai une vie et me ferai chier a déblattérer avec vous ?
    On a déjà eu des spécimens comme toi sur le forum, et un môme de 14 ans sur un "350 sx" j'aimerais voir ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'avoue 14 ans et 350 ! mais tu fais quoi avec? du vol planer non? Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est sur tu doit t'envoler
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • seba31" a dit :
    j'avoue 14 ans et 350 ! mais tu fais quoi avec? du vol planer non? Pleurer Pleurer
    Non du chemin à vache en première avec papa qui le tient mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je pense pas qui mitone moi ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Arrête dede ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dede motard te le diras 125 cross c'est deja une sacrée bete !!! alors 350 a 14 ....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]j'avoue 14 ans et 350 ! mais tu fais quoi avec? du vol planer non? Pleurer Pleurer
    Non du chemin à vache en première avec papa qui le tient mdr[/quote]

    J'ai une 350 parce que je fais du cross depuis 8ans. Je fais 1m80 et 80 kg et je fais du rugby. Je raconte un peu ma vie sinon pour le "tu t'envole" je suis loin de m'envoler. Et elle n'est pas qu'a moi la bécane, elle est aussi a mon père mais c'est moi qui l'utilise le plus.
  • seba31" a dit :
    dede motard te le diras 125 cross c'est deja une sacrée bete !!! alors 350 a 14 ....
    350 à 14 ans on a pas le droit faut 16 ans donc on peut pas tourner sur circuit ou en compet = aucuns intérêts
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je parle pour sa drd ... apres quentin fourcade allias rs65 il avait sa 50 a 10 ans puis il conduissez un fj 1000 sur circuit a 16 donc pour te dire tout est possible
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • J'imagine
    dede65" a dit :
    je parle pour sa drd ... apres quentin fourcade allias rs65 il avait sa 50 a 10 ans puis il conduissez un fj 1000 sur circuit a 16 donc pour te dire tout est possible
    C'est complètement incomparable ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • rabou44" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="seba31"]j'avoue 14 ans et 350 ! mais tu fais quoi avec? du vol planer non? Pleurer Pleurer
    Non du chemin à vache en première avec papa qui le tient mdr[/quote]

    J'ai une 350 parce que je fais du cross depuis 8ans. Je fais 1m80 et 80 kg et je fais du rugby. Je raconte un peu ma vie sinon pour le "tu t'envole" je suis loin de m'envoler. Et elle n'est pas qu'a moi la bécane, elle est aussi a mon père mais c'est moi qui l'utilise le plus.[/quote]
    Ah oui c'est bien ce que je pensais, mais quel est l'intérêt d'avoir une 350 à 14 ans.....
    C'est sur que si on parle des motos de darons le mien à une 400 prepa coco, la 350 ça rame à coté
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pour te dire que il peut avoir une 350
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je m'en fiche complet de la compet, moi je me fait plaisir dans les chemins et les plaines. J'ai pas envie de compèt.
  • rabou44" a dit :
    Je m'en fiche complet de la compet, moi je me fait plaisir dans les chemins et les plaines. J'ai pas envie de compèt.
    Dans ce cas à 16 ans passe ton permis et prend une 125 enduro? Reste pas a te faire chier avec des 50 Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • rabou44" a dit :
    Je m'en fiche complet de la compet, moi je me fait plaisir dans les chemins et les plaines. J'ai pas envie de compèt.
    hmmmm pour quand t'achete une cross c'est pour faire de la compet .....plus ou moins mais sinon sa a aucun interet ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah non, je préfère m'amuser entre pote a faire du cross dans le terrain que faire de la compet. Et j'ai 15 ans donc je peut pas passer le permis 125
  • oue ....stu peux appeler sa faire du "cross" car le cross sa se fait sur un terrain....dans les chemins et foret c'est de l'enduro ....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue ....stu peux appeler sa faire du "cross" car le cross sa se fait sur un terrain....dans les chemins et foret c'est de l'enduro ....
    Non mais j'en fais sur mon terrain tout boueux de chez moi et de chez mes potes. DOnc c'est pas vraiment de l'enduro. On vas dire TT alors mais la machine c'est une cross.
  • Avec une enduro t'as plus de possibilités de ballade et tout, mais un gros 4T pour faire un peu de chemin c'est mieux qu'un 2T, tu peux rouler sur le couple contrairement à un 2T
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Avec une enduro t'as plus de possibilités de ballade et tout, mais un gros 4T pour faire un peu de chemin c'est mieux qu'un 2T, tu peux rouler sur le couple contrairement à un 2T
    C'est mon père qui l'a acheté après. Moi j'ai bien en tout cas, je me fais plaisir et c'est ce qui compte, avant on avait la 125 2T mais on la un peu fracasser Pleurer
  • rabou44" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Avec une enduro t'as plus de possibilités de ballade et tout, mais un gros 4T pour faire un peu de chemin c'est mieux qu'un 2T, tu peux rouler sur le couple contrairement à un 2T
    C'est mon père qui l'a acheté après. Moi j'ai bien en tout cas, je me fais plaisir et c'est ce qui compte, avant on avait la 125 2T mais on la un peu fracasser Pleurer[/quote]
    En même temps les sx ça se casse vite mdr j'appelle ça des motos jetables x)

    -- Edition le Jeu 24 mais 2012, 19:26 --
    rabou44" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Avec une enduro t'as plus de possibilités de ballade et tout, mais un gros 4T pour faire un peu de chemin c'est mieux qu'un 2T, tu peux rouler sur le couple contrairement à un 2T
    C'est mon père qui l'a acheté après. Moi j'ai bien en tout cas, je me fais plaisir et c'est ce qui compte, avant on avait la 125 2T mais on la un peu fracasser Pleurer[/quote]
    En même temps les 125 sx ça se casse vite mdr j'appelle ça des motos jetables x)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.