Espace détente - Page 119

Espace détente - Page 119

1116117119121122230

Réponses

  • La K1300 c'est la grosse routière
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Bah ça passe plus vite et il y a moins de perte de régime (presque pas même)
    C'est comme en moto GP ... C'est fabuleux
    motard-du-22" a dit :
    Toutes les bécanes ont des shifter aujourd'hui
    Oui toutes les motos en neuves en option
    dede65" a dit :
    il ta fait essayer ??
    Bien sur que nan
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Lol
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • MotoGp c'est encore autre chose, ils ont des shifters et la boite est inversé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    Lol
    Quoi lol ?
    motard-du-22" a dit :
    MotoGp c'est encore autre chose, ils ont des shifters et la boite est inversé
    Bah la c'est comme en moto GP presque
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je te voi bien sur la moto mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • sa aporte quoi la boite inverser? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Nan elle fais 250 kilos j'en chie pour la tenir droite
    seba31" a dit :
    sa aporte quoi la boite inverser? Question
    Passage de rapport plus rapide
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ptin....pauvre mecano.....quand vaut changer un truc sur ces machines .....ils doivent en foutre du temps ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui mais en moto GP c'est surtout la boite inversé qui change

    -- Edition le Mar 29 mais 2012, 00:00 --
    seba31" a dit :
    sa aporte quoi la boite inverser? Question
    Bah dans les lignes droites c'est plus facile d'appuyer pour passer les vitesses alors ça passe plus vite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan mais je veux dire que niveau rapidité de passage de rapport c'est comme en moto GP
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Eux ils ont shifter boîte inversé et le voyant rouge qui s'allume quand ils atteignent le régime Max pour passer un rapport, rien a voir avec des motos de série
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah y a presque aucune différence ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah y a presque aucune différence ...
    Si crois moi, le passage de vitesse se fait en 0,18 secondes environ sur les leurs, avec un shifter sur un moto normale on est plus près des 1 secondes je pense
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan pas une seconde ... C'est affolant comment sa passe il a fais le test en normal et avec le shifter bah avec le shifter sa a pas le temps de relâcher genre
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 0,18 seconde c'est rien, la différence c'est que eux ils ont le truc pour passer la vitesse pile au bon régime, et la boite inversé est beaucoup. Mieux pour enchaîner les vitesses dans les lignes droites
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui ok mais y a pas une différence énorme avec un shifter classique ... A l'oreille tu sent presque rien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • si ya une difference enorme entre moto de series et celle de GP ....en partant des carenages j'usqua la boite de vitesse tout est modifier !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je parlais avec le shifter
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pour en revenir au sujet principal : Mon père n'aime pas sa les shifter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pourquoi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il doit aimer Lembreage
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • il a raison ! c'est comme ls mes motos avec bite de vitesse automatic ! c'est plus de motos c'est des scoot a ce moment !


    et faut etre un branleur finis pour prendre sa ! Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Pas du tout quand tu envoi c'est un pur bonheur après tu l'utilise pas quand tu roule tranquille
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est sur mais même il aime pas le faut de passer les vitesses comme ça sans rien faire, au unes techniques ni rien il aime pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah ok
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oue c'est plus tactique avk l'embro ! avk le shifter b sa triche un peu ......
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Il trouve que il vaut mieux prendre un scooter quoi, ça enlève à la moto ce qu'elle est et je suis 100% d'accord
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Il trouve que il vaut mieux prendre un scooter quoi, ça enlève à la moto ce qu'elle est et je suis 100% d'accord
    +1000000 Bienjouer! Bienjouer! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • En attendant en Moto GP ils ont sa
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.