Call of Duty 4 ??

Call of Duty 4 ??

septembre 2009 modifié dans A la table des motards
On ma dit que cet espace était en train de mourrir donc je vai poser 1 petite question pas très interessante.

Il y a t-il quelqu'un qui veuille rentrer dans ma team [GIGN]??

Je suis au niv 5 prestige 2

Merci d'avance

Lucas

Réponses

  • salut moi je ne joue pas au 4 dsl mais au 5 (prestige 3 bientôt fini) mais je ne sais pas si il y a t'en de monde que sa qui joue encore au 4
    (et precise sur ps3 ou 360) moi perso la meilleur la ps3 Bienjouer!
    ^^
  • Ok moi j'ai sur ps3(et oui la meilleur bien sur Bienjouer! Bienjouer! )Et cod5 est un peu trop vieux avec moins de graphismes je trouve perso.

    Mais je pensais qu'il y avait pas de prestige dans le 5??

    C'est quoi ton Id en ligne pour que je te rajoute dans mes pots(si tu veux)stp.

    Et oui il y a encore Beaucoup de monde qui jouent (croit moi)

    A+

    Lucas
  • wai il y a du prestige dans le 5 ^^ sa commence a devenir long a monter (prestige 1 170pts par partie minimum et la 100pts quand la partie est gagnée) j'imagine pas prestige 8 ou 9 ^^
    id --> rocky76170
    et le moteur de jeu est le même que le 4 a par la déco rien ne change (menu, radar etc) après niveau graphique c'est juste que y a plein de bordel dans les maps genre canapé dans la rue planche pétée dans le 4 je trouve que les maps sont propre ^^ moin de foullie
  • Ouias chacun ses goùt.

    Et je te rajoute tout de suite.

    Sinon tu as quoi d'autre comme jeux comme sa on peut jouer en ligne??(Si tu veux)

    Moi j'ai:Oblivion,Cod4,Hawx,Overlord1,Grid,Mgs4(metal gear solid) et dead space.

    Salut à toi

    Lucas
  • motor storm p.rift ; gt5 prologue ; cod5 ; smackdown vs raw 2008 ; uncharted 1 ; warhawk ; ghost recon 2 ; guitar hero 3 ; shaun white snowbording ; skate 1 ; cod6 prochainement ^^
    rien en commun ^^ certainement le 6 je pense

    -- Mer 26 Aoû 2009, 12:18 --

    tu m'as rentré ? j'ai rien ressue moi
  • Ouais voila dsl j'ai pas eu le temps de te rajouter.

    Mais oui bien sur, je pense qu'on fera plus tard un Cod6 enssemble.

    Ce serais cool nan?

    Mais je vai acheter en 2010 le tout nouveau Aliens vs predator Excité Excité Excité Bravo (Il va dèchirer va voir les vidéos si tu veux).

    Vas-tu l'acheter aussi??

    Salut

    Lucas
  • salut wai le 6 vas envoyer grave et je serais en ligne obligé
    alien je pense pas l'acheter je suis pas fan déjà ^^ et trop de monstre je trouve après si je l'essaie et que sa me plais bien je verais
    j'ai farcry 2 depuis hier
    et je compte acheter cod6 uncharted 2 gran turismo 5 (et voila sa fait déja 210€ donc je vais demander sa au pere noel ^^ )
  • Bravo Bravo Salut tu m'as bien fais rire.

    Et oui ok pour Aliens mais sinon je pense que plus-tard j'acheterais unchartetd 2,et aussi (peut être) Grand turismo 5.

    Mais sinon c'est tout.

    Et pour parler d'autre chose tu as quoi comme moto??

    A+

    Lucas
  • une beta de 2006 en supermot'
    mais je cherche une moto avec laquelle je pourais faire le con il y a plein de bois par chez moi
    et la dt marche bien? tu habite en ville non j'ai vus que tu en fesait que dans ton garage
  • Oui c'est sa mais dis moi c'est quoi ton adresse e mail Stp.


    Pour q'on discute enssemble plus rapidement.(Si tu veux)
  • août 2009 modifié
    bah je veux bien je suis quasiment jamais co
    --> robinrrn80-4 at hotmail.fr
  • Voila ta plus q'a accepter.
  • ok mais je sais pas quand ^^ mon pc n'aprécie pas quand je lui demande de trop ^^
  • Ok Ben pour moi c'est quand tu veux .

    On parlera dès que tu en aurra l'ocasion
  • Oh My God un GIGN x). C'est quoi ton gt entier ?

    EDIT : Scuse j'avais pas vu c'est sur PS, ca fait aprtit de la meme team que sur 360 ?
  • normalment non les team xbox, ps et pc sont séparés
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Lol, parce que sur Xbox y a une team Gign on les aime pas trop x)
  • gign moi ils ne me dérangent pas ! ^^
    le niveau n'est pas haut donc j'ai jamais eu de problème mais bon depuis je suis passé au 5 et elle il est aussi présente il me semble mais la pire que nul je trouve ^^
  • T'es sur 360 betarr06?
  • non ps3 (je voulais pouvoir jouer en ligne sans rien payer^^ )
  • lol ouai mais la qualité est moins bien (du online)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • perso je ne suis jamais enmerdé par la connexion sa fait 2 ans que je l'ai et j'ai été déco quelque fois seulement donc je préfère et de loin la ps3 pour le online gratuit (en plus il n'y a rien à acheter pour pouvoir se connecter a internet donc pour 300euro si il a une connexion internet se n'est pas cher je trouve)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.