Je ne sais pas quelle moto choisir...
Je ne sais pas quelle moto choisir...
Alors voilà, je viens d'avoir mon bsr en juillet, pour l'instant je roule avec le scooter à ma soeur (stunt). Mais, j'aimerais avoir une moto. Je mesure 1m67.
Pour l'instant je suis plus attirer vers les beta. J'ai en vue la Beta sm track . Je voudrais savoir si pour une première moto sa serais bien?
Ou alors proposez moi d'autre marque de moto j'en serais très content
Si vous connaissez bien la beta sm track, dite moi ces performances juste débridé.
Sa serait très gentil de votre part de m'aidé dans mes recherches de moto
Pour l'instant je suis plus attirer vers les beta. J'ai en vue la Beta sm track . Je voudrais savoir si pour une première moto sa serais bien?
Ou alors proposez moi d'autre marque de moto j'en serais très content
Si vous connaissez bien la beta sm track, dite moi ces performances juste débridé.
Sa serait très gentil de votre part de m'aidé dans mes recherches de moto
Fantic Caballero 2010
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon elle marche plutôt bien pour une moto juste débridée (80/85).
Tu es sur que sa monte que à 80/85? Je criyais que c'était plutôt 90/95 une beta...
J'aimerais avoir plus de précision si vous savez
Merci pour ta réponse quand même.
voila
Et je voulais savoir aussi si une beta juste débridé allait plus vite qu'une derbi juste débridée?
Les beta sont donc bien plus rapide que les derbi juste débridé
Betarr06 tu me demandes de quelle couleur je la veux?
Si c'est sa je pense que je vais la prendre en noir.
Vous la préférez de quelle couleur vous?
GAAAZZZZZ
Personnellement, derbi je ne suis pas fan, c'est classique, certaines pièces laissent à désirer, bref prends BETA
GAAAZZZZZ
Je trouve que les beta sont mieux finit question esthétique à mon goût...
En résumé, je pense la même chose que toi
et je pense comme vous derbi vraiment bof (en plus il n'y a que sa)
Ouai, c'est sur, les derbi on en voit très souvent
par contre 1m67, sa doit etre un peu juste non? car les beta sont assez grandes mais sa a la limite tu peut les rabaisser donc va voir chez ton concess
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
bon je voi que tu es nouveau donc c'est pas grave. regarde la date du dernier message avnt de poster, genre la il date de presque un an...
va te présenter dans la section "présentez vous"
pour ta réponse, en haut a gauche de la page il y a marqué "marque" tu clique dessus et tu trouvera toute les réponses a propos de la moto que tu recherche sinon pose des questions dans la section approprié
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Ensuite, j'ai changer le pignon, le gicleur, et je vais bientot mettre un carbu 19.
La BETA est la plus facile des moto a debrider car la bride s'enleve juste en devissant le pot est l'enlever.
La derbi c'est pas la meme affaire.
Pour voir ma moto en marche :