Je ne sais pas quelle moto choisir...

Je ne sais pas quelle moto choisir...

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Alors voilà, je viens d'avoir mon bsr en juillet, pour l'instant je roule avec le scooter à ma soeur (stunt). Mais, j'aimerais avoir une moto. Je mesure 1m67.
Pour l'instant je suis plus attirer vers les beta. J'ai en vue la Beta sm track Coup-de-coeur . Je voudrais savoir si pour une première moto sa serais bien?
Ou alors proposez moi d'autre marque de moto j'en serais très content Sourire

Si vous connaissez bien la beta sm track, dite moi ces performances juste débridé.

Sa serait très gentil de votre part de m'aidé dans mes recherches de moto Clin d'oeil
Fantic Caballero 2010

Réponses

  • La beta est très bien pour débuter, par contre essaye en une car tu n'es pas très grand donc vérifie que tu pose (au moins) un pied.

    Sinon elle marche plutôt bien pour une moto juste débridée (80/85).
  • Oui, j'ai deux copain qui ont une beta, je pose les pieds par terre donc sa va.

    Tu es sur que sa monte que à 80/85? Je criyais que c'était plutôt 90/95 une beta...
    J'aimerais avoir plus de précision si vous savez Sourire

    Merci pour ta réponse quand même.
    Fantic Caballero 2010
  • salut moi j'ai une beta avec pot d'origine débridé et un cylindre 50top perf je tourne a 90 /95mais je ne crois pas que le cylindre joue par rapport a celui d'originedonc je pense que sa te fait 85 /90
    voila Clin d'oeil
  • D'accord. Merci beaucoup !

    Et je voulais savoir aussi si une beta juste débridé allait plus vite qu'une derbi juste débridée?
    Fantic Caballero 2010
  • alors la par contre j'en sais rien mais bon il n'y a pas grande différence a mon avis mais j'ai envie de dire beta (parce que j'en ai une et j'aime pas derbi ^^) voila si quelqu'un a fait le test qu'il fasse signe Peace
  • Oui je peux confirmer avant j'avais une x race (moteur derbi) et je faisais du 70-75 débridée et maintenant je possède une beta (minarelli) et je pose 85-90 tranquille. Donc je dis beta c'est un bon choix.
  • et la track sm est superbe euh en blanche ou en noir ?
  • Merci d'avoir confirmé ce que je pensais beta2100 Sourire
    Les beta sont donc bien plus rapide que les derbi juste débridé Bravo

    Betarr06 tu me demandes de quelle couleur je la veux? Question
    Si c'est sa je pense que je vais la prendre en noir.
    Vous la préférez de quelle couleur vous?
    Fantic Caballero 2010
  • ça dépend de chaque moto... une derbi débridée peut très bien aller plus vite qu'une Beta, c'est le léger souci des 50; aucune moto n'est pareille, ça dépend de chaque cylindre, de chaque carbu, etc.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ah d'accord, moi je ne sais pas, j'y connais pas grand chose...
    Fantic Caballero 2010
  • malgré tout, la beta est plus costaud que les derbi et plus jolie à mon goùt, c'est un très très bon choix !
    Personnellement, derbi je ne suis pas fan, c'est classique, certaines pièces laissent à désirer, bref prends BETA Bienjouer!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Moi non plus je ne suis pas fan des derbi...
    Je trouve que les beta sont mieux finit question esthétique à mon goût...

    En résumé, je pense la même chose que toi Bravo
    Fantic Caballero 2010
  • salut wai je demandais bien la couleur ^^ je préfère en noir perso (le blanc sa doit etre super salissant et les rayure doivent se voir aussi)
    et je pense comme vous derbi vraiment bof (en plus il n'y a que sa)
  • Oui, voilà. C'est pour sa que je la veux en noir...

    Ouai, c'est sur, les derbi on en voit très souvent Clin d'oeil
    Fantic Caballero 2010
  • oui prend la beta, elle est super
    par contre 1m67, sa doit etre un peu juste non? car les beta sont assez grandes mais sa a la limite tu peut les rabaisser donc va voir chez ton concess Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • D'accord. Mais j'ai deux copains qui ont des beta dont un qui fait ma taille et il s'en sort bien !
    Fantic Caballero 2010
  • bonjour , je voudrais la même moto et je voudrais savoir combien elle coute a peu pré .
  • évite le remontage de sujet... --'
    bon je voi que tu es nouveau donc c'est pas grave. regarde la date du dernier message avnt de poster, genre la il date de presque un an...
    va te présenter dans la section "présentez vous"
    pour ta réponse, en haut a gauche de la page il y a marqué "marque" tu clique dessus et tu trouvera toute les réponses a propos de la moto que tu recherche sinon pose des questions dans la section approprié Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Prends une BETA, juste debridé je fait du 90-95 sur plat, j'ai un copain qui a une derbi et je lui mais la mort, ma pointe de vitesse que j'ai fait avec est 110 (en descente ) et la derbi ne depasse pas les 100 dans la meme descente.
    Ensuite, j'ai changer le pignon, le gicleur, et je vais bientot mettre un carbu 19.
    La BETA est la plus facile des moto a debrider car la bride s'enleve juste en devissant le pot est l'enlever.
    La derbi c'est pas la meme affaire.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.