Derbi X-Trem ou CPI Supermoto (first becane)
Derbi X-Trem ou CPI Supermoto (first becane)
Salut a tous,
Je vais commencer la moto et je me suis dis que une supermoto a 2500€ c'est bien... Dans le mag MCM j'ai vu la CPI Supermoto qui d'apres eux est une des méllieurs references... Or un copain ma dis de prendre plutot une derbi x-trem... Laquelle est la mieux? Je veux de bons accesoires genre compteur num qui est sur la CPI des trucs dans ce genre quoi...
Cote moteur comme j'ai que 14ans bah le 50km/h ou 60 c'es suffisant...
Est ce qu'il y a des motos equivalentes?
Merci de me repondre.
tchouss!!
EDIT : connaissez vous des sites ou il peut y avoir des derbi X-trem ou des CPI a 1500-2000max?
Je vais commencer la moto et je me suis dis que une supermoto a 2500€ c'est bien... Dans le mag MCM j'ai vu la CPI Supermoto qui d'apres eux est une des méllieurs references... Or un copain ma dis de prendre plutot une derbi x-trem... Laquelle est la mieux? Je veux de bons accesoires genre compteur num qui est sur la CPI des trucs dans ce genre quoi...
Cote moteur comme j'ai que 14ans bah le 50km/h ou 60 c'es suffisant...
Est ce qu'il y a des motos equivalentes?
Merci de me repondre.
tchouss!!
EDIT : connaissez vous des sites ou il peut y avoir des derbi X-trem ou des CPI a 1500-2000max?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Parce-que pour ce prix là tu as une beta, une yamaha ou une rieju.
Sinon je te dirige vers ce topic Marques et prix ou vers la partie générale marque.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
Sinon merci de ta reponse!
J'ai regardé les deux motos que tu ma cité et j'aime bien la Rieju MRT 50 qui a un beau look et un bon moteur.... Apres il y a les frains que je préfère en type wave mais bon...
Tchouss!!!
PS: tu pense que la rieju est peut etre pour moi?
leger ou de petites distance de 50km grand max...
Bah vu ce que tu as dis c'est quelle est bien et je pense me prendre celle la en neuve (possibilité d'avoir des reducs?)
Tchouss!!!
Tu es sur qu'on peut l'avoir gratis la CG et la mise en circu? Ça coute cb déjà? (je suis que d'alle informer...)
Enfait sur la rieju le pot brule la jambe ou il est assez en avant ?
Moi j'en ai eu pour environ 50€ avec la plaque (y me semble).
Mais en fait le pot il brule la jambe ou pas?
Il n'y a pas de plaque de protection.
Tu me conseillerai quoi entre la derbi X-race sm, la reiju smx sm et la mrt?
Et tout le monde peut repondre hein!
La MRT a le même cadre que la smx mais les disques de frein sont moins grands et le réservoir plus petit, elle est même plus chère.
de plus, je trouve que la déco smx est plus jolie, mais ça c'est une affaire de goùt !
GAAAZZZZZ
J'ai regardé les notes sur la fiche technique et elle attein 9/10!
Je crois que je vais plutot prendre celle la car comme tu dis la deco est belle et elle est pas cher! De plus elle a des jantes batons et le pot ne gene pas la jambe... Très bon carbu et les frains sont pas mal mais le seul prob c'est le phare avant qui est pas très beau..
M'enfin ça ce change!
Bah merci!
GAAAZZZZZ
Nan je prends la smx 50 pas la pro sa sert a rien c'est plus cher et tu gagne genre un comteur digi (et yen a peut etre sur la pas pro) des trucs peint stu veux sa te couterai moins cher de le faire toi meme... Et le moteur c'est du 50cc sur tout et comme la vitesse max de ce truc c'est 50km/h....
bonne moto à mon avis rieju c'est pas très commun en plus (vers chez moi en tout cas) donc sa change des derbi a la noix ^^
Que ça soit pas courent je peux pas te dire pourquoi mais ça ce vois (vers chez moi u'en a pas des masses... Enfin les supermoto en general y'en a pas beaucoup chez moi)...
dans mon pays il y a que des supermot' ^^ après il y a aussi des enduro mais vraiment pas beaucoup
et wai moi mon digi il merdouillepas tout le temps mais souvent a mon gout
-- Sam 22 Aoû 2009, 21:46 -- j'ai envie de dire beta valeur sur ^^
PS : tkt je sais pas faire de la moto alors des sauts de 15m...^^
Le sujet peut etre clos pour moi.
Présente nous ta bécane quand tu là reçois .