Derbi X-Trem ou CPI Supermoto (first becane) - Page 2

Derbi X-Trem ou CPI Supermoto (first becane) - Page 2

2»

Réponses

  • Ok sa marche mais je risque pas de la recevoir avant quelques temps... 2300€ c'est pas rien!

    -- Jeu 27 Aoû 2009, 13:36 --
    TTHX9" a dit :
    Ok sa marche mais je risque pas de la recevoir avant quelques temps... 2300€ c'est pas rien!

    En fait, sur le fofo j'ai cherché des supermots pas cher et pas du chinois (pas de marque chinoise ou nippone) et j'ai trouvé la Generic Trigger 50 SM. Je la trouve stylé et je voulais savoir si tu connais quelqu'un qui poiurrait me dire si elle est bien...

    Bye!
  • Bah apparemment c'est fabriqué en Asie (en même temps, qu'est-ce qui n'est pas fabriqué en Asie de nos jours ?) et le moteur on sais pas ce que c'est... c'est moins puissant qu'un Mina...
    TTHX9" a dit :
    (pas de marque chinoise ou nippone)
    Nippon = Japonnais = une des meilleures références en matière de moto Hi hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais on s'en que c'est fabriquer en asie... Ta deja vu une supermot avec pot sous la selle, disque wave AV et AR, fourche inversée et compteur digital pour 2000€... Le moteur c'est du Generic dérivé du Maranelli donc c'est du bon...
    Ta vu le look en plus! C'est de la bombe s'tengin jte dis^^. C'est la copie conforme en tant de qualité et option d'une CPI Supermoto a 2600€...

    Ouais référence enfin je prefere les marques europeenne...
  • Moi aussi (j'suis fan de Ducati) mais une Jap' ça n'a rien à voir avec une chinoise...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais c'est vrai mais quand tu regarde la Generic bon tu te dis que c'est de la bonne chinoise...

    -- Jeu 27 Aoû 2009, 14:43 --

    Ouais c'est vrai mais quand tu regarde la Generic bon tu te dis que c'est de la bonne chinoise...
  • moi je me méfirais de cette marque elle à pas encore une assez bonne réputation niveau fiabilité pour me laisser tenter (avis perso)
  • Non c'est pas bon comme exemple... T'en sais rien et y a eu des tests et il sont concluens... C'est commme si tu disais que Reiju c'est pas fiable... C le meme moteur que CPI ou autre... Et au pire tu change le kit cylindre pour du top perf ou un autre truc et c'est bon... Faut bien qunne marque commence et si on achete rien elle n'ameliore pas!
  • d'accord avec si on achete pas elle ne peut s'élancer
    mais c'est une copie du am6 donc a mon avis les aliages (pour avoir des prix comme sa) ne sont pas terrible après je me trompe peut etre mais vendre un moteur aussi peu cher c'est qu'il y a des trucks en moin et l'aliage utilisé doit etre bidon ou alors il y a des parties creuses je comprend pas le prix peut etre qu'ils payent pas leur employés
  • betarr06" a dit :
    peut etre qu'ils payent pas leur employés
    C'est fabriqué en Asie, ne l'oublions pas !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    [quote="betarr06"]peut etre qu'ils payent pas leur employés
    C'est fabriqué en Asie, ne l'oublions pas ![/quote]
    bien d'accord ! il n'y a pas de secret pour avoir un prix comme celui-ci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.