Bavette 50cc

Bavette 50cc

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrai savoir si on met la plaque dans le passage de roues est ce homologué ? où et comment mettre le feu et les clignotant ? merci de vos réponses

Réponses

  • Mettre la plaque dans le passage de roue n'est pas homologué.
  • oué mais les Pimpon disent rien, tant qu'il voient la plaque...
  • Si tu habite à la campagne ça passe, en ville je sais pas...

    Mais sinon même si la plauqe est visible c'est interdit, sinon tu as ce type de bavette :

    image

    Avec des trous sur les côtés pour l'emplacement des clignos.
  • oui j'habite à la campagne, c'est trop bien pour faire de l'enduro, je pense que je vais commander cette bavette ! Clin d'oeil connais tu un site fiable pour la commander ? merci

    -- Jeu 20 Aoû 2009, 18:31 --

    a oui une autre question, cette bavette est adaptable sur rieju ? merci
  • Je ne te garantie rien mais je suis aller voir sur mon smx et je pense que les 2 trous cote à cote ça serait bon et celui du haut pourrait tenir par le boulon de la selle.

    Au pire un coup de perceuse pour que ça s'ajuste.
  • ok merci beaucoup de ton aide ! a+
  • salut à toi moi jè cette bavette et elle stylée en plus si tu a une enduro elle sera nikel pour toi car elle est dans ce style quasi horizontale évidament c'est visible et moi sur beta les deux trous s'adapte nikel et celui tous seul j'ai du en refaire un a 3 - 4cm plus bas voila sinon moi je l'ai eu chez daff* moto
  • tu peut l'acheter sur rcv-team
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi sur ma beta j'ai réfléchi Idée et j'ai même pas fait de trou dans la coque arrière Hi hi Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.