Bsr probléme sur mon diplome assr 1

Bsr probléme sur mon diplome assr 1

août 2009 modifié dans Législation
Salut ma question va peut être paraître bête mais le bsr se voit bien sur l'assr 1, j'ai le mien en diplome mais y'a un truc qui cloche sur le mien, l'obtention du bsr est bien en bas a droite normalement?

Réponses

  • J'ai pas compris Question

    L'assr 1 sert juste à pouvoir se présenter à la pseudo épreuve du BSR, une fois que tu as obtenue le BSR l'auto-école te donne une petite carte ou il y a ta photo, ton nom/prénom et adresse.
  • Je sais pas un pote ma dit que pour les anciens diplome assr on mettait le l'obtention du bsr dessus, et sur le mien il y'a ecrit brevet de sécurité routière obtenue le 12/06/06 par le chef de l'établissement avec un tampon alors pendant un moment j'ai cru qu'il y avait ecrit que j'avais le bsr alors que c'est pas le cas ça me paraissait bizzard mais apparament c'est normal.
  • clem" a dit :
    J'ai pas compris Question

    L'assr 1 sert juste à pouvoir se présenter à la pseudo épreuve du BSR, une fois que tu as obtenue le BSR l'auto-école te donne une petite carte ou il y a ta photo, ton nom/prénom et adresse.
    Moi ils m'ont juste redonner une feuille signée comme quoi j'avais le BSR pas de carte Question
  • azarus" a dit :
    pour les anciens diplome assr on mettait le l'obtention du bsr dessus
    On faisait ça avant car le diplôme de l'ASSR était une petite carte jaune, sans doute équivalente à celle que donnent les auto-écoles quand t'as le BSR... on avait pas un p****n de papier comme maintenant... (fin maintenant je sais pas trop comment c'est, faudra que j'aille voir celui de ma sœur...)
    azarus" a dit :
    sur le mien il y'a ecrit brevet de sécurité routière obtenue le 12/06/06 par le chef de l'établissement avec un tampon alors pendant un moment j'ai cru qu'il y avait ecrit que j'avais le bsr alors que c'est pas le cas ça me paraissait bizzard mais apparament c'est normal.
    Si t'es pas passé par une auto école, tu peux pas avoir le BSR, il faut un tampon de l'auto école (enfin en tout cas quand je l'ai passé c'était comme ça), ton dirlo a du se tromper et marquer BSR au lieu d'ASSR...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.