Laquel est la mieux pour ma premiére ? Svp
Laquel est la mieux pour ma premiére ? Svp
Bonjour
je voudrais savoir si celle ci est bien ?
[Lien rompu]
Sachant que je doit refaire la peinture si je la prend (Je c'est d'ailleur pas se que sa va donner j'ai jamais fait)
Celle ci est t-elle mieux ?
[Lien rompu]
Sachant que je ne veut pas d'un bolide non plus c'est pour aller Max a 90 Km/H
Mais je veut une bonne accélération quelle a de la péche quoi ^^
Merci
je voudrais savoir si celle ci est bien ?
[Lien rompu]
Sachant que je doit refaire la peinture si je la prend (Je c'est d'ailleur pas se que sa va donner j'ai jamais fait)
Celle ci est t-elle mieux ?
[Lien rompu]
Sachant que je ne veut pas d'un bolide non plus c'est pour aller Max a 90 Km/H
Mais je veut une bonne accélération quelle a de la péche quoi ^^
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Autrement perso je préfère les Xps au Dt.
Hormis ca je choisirai la Xps quand même. La Dt date un peu et pas mal de choses à refaires. Mais bon la différence de prix ne vaut peut être pas mon choix. Si tu es sûr d'en prendre une de ces deux là faut bien bien réfléchir. La Dt est complètement modifié ce qui peut t'apporter plus d'emmerdes par la suite, faut voir niveau consommation et tout...
'Fin bref à toi de voir
Mais vous pensez quel monte a combien la Xps ?
Ensuite c'est sur que niveau prix y a une grosse différence mais bon je préfére mettre le prix est quelle tien bien
Car à 2 000€ tu à une rieju mrt neuve !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon y a celle la quand dite vous ?
[Lien rompu]
Pour la reiju je cherche une marque connu car j'avais un scoot derbi avant est personne voulais le réparer
et va voir dans les magasins de 50 parce que pour un peu plus de 2000€ tu peut en avoir des bonnes
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Comme yamaha et peugeot
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
en plus de ce que j'ai dit dans un autre sujet débridé tu ne tapera jamais du 90!! surtout avec une x-race